Choix achat Ordi Portable

40 réponses
Paul
Bonjour
J'ai l'intention de m'acheter un Ordi portable, capable de faire
bureautique, photos et vidéo, que me conseillez vous, dans une gamme fiable
et de prix abordable.
merci de vos conseils
Cdt

10 réponses

1 2 3 4
.invalid
Le Fri, 01 May 2009 14:00:28 +0200, Ludovic - F5PBG prétendrai que :

Alors là, c'est de la débauche de technologie pure !!!!! N'importe quel
ordi powered by linux te le ferait avec 3 fois moins de RAM en restant à
l'aise (+remboursement de vista, pas de virus etc...)

C'est AMHA, un conseil plus judicieux ;)

Sauf que la personne en question n'est pas pro-linux, tout comme moi
d'ailleurs. Quoi que puisse en dire les linuxiens, la qualité et le
choix des logiciels sous Windows sont supérieurs de très loin.

La qualité ??? le nombre sûrement. Surtout ne pas oublier,
qu'avec les logiciels M$ tu ne controles *rien* , installation, désinstallation, et fonctionnement.

Combien de clé inutilisées dans la base de registres ?

Sinon, les PC proposés actuellement n'ont pas tous les WiFi n "de
série"... Il suffisait le suivre le lien pour s'en rendre compte, ou de
regarder ce qui est actuellement proposé en magasin.

Certes, pas /tous/ mais beaucoup. Je suppose, peut-être à tord, que lorsque
que l'on recherche un nouveau PC, on compare les différentes offres.

Cordialement.

Pareil

--
Abonné au Gaz
Az Sam
"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de news:

Au fait, j'en ai un qui tourne en serveur depuis plus de cinq ans
et l'autre de deux ans... RAS...

et ?
mon propre Pc est reconstitue d'apres un ACER, il est tres bien et tourne
depuis 5 ans....
ca ne m'empeche pas de tenir compte du nombre d'ACER que j'ai pu rencontrer ces
dernieres annees.
Je ne compte plus les ecrans decolles, les lecteurs dvd hs ou les touches
sautées sur des portables ACER.

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de news:

Mais bien sûr... Lorsque tu transfers d'un PC à l'autre,
tu es content que cela aille plus vite...

sur, d'ailleurs les pc ils servent a cela 90% de leur temps.

Bref...

Canard WC.

--
Cordialement,
Az Sam.
Ludovic - F5PBG
>
Je ne compte plus les ecrans decolles, les lecteurs dvd hs ou les touches
sautées sur des portables ACER.

Dans ma profession, des ordinateurs portables, il
y en a "quelques-uns"... Des ACER, ce n'est pas ce
qui manque.

Tes affirmations sont plutôt contredites...

Je pense que tu n'es guère impartial sur ce coup-là
mais ce n'est pas la première fois.
prenom.nom
François Guillet wrote :
Tu devrais commencer à te poser des questions sur la vacuité de tes
posts.

C'est tout le problème avec Vuillermet: il n'est
pas équipé pour (se poser des questions). De toute
facon c'est pas ce qu'on demande à un militaire,
ce serait meme plutôt incompatible avec la fonction,
non ?
Runge14
et il ne comprend pas le mot "vacuité", il l'aurait écrit vacuittée
ou cuitée comme tous ses copains et lui même
un deux un deux ludobik marche au pas !!!

a écrit dans le message de
news:gtfo5p$66f$
François Guillet wrote :
Tu devrais commencer à te poser des questions sur la vacuité de tes
posts.

C'est tout le problème avec Vuillermet: il n'est
pas équipé pour (se poser des questions). De toute
facon c'est pas ce qu'on demande à un militaire,
ce serait meme plutôt incompatible avec la fonction,
non ?

.invalid
Runge14 a écrit :
et il ne comprend pas le mot "vacuité", il l'aurait écrit vacuittée
ou cuitée comme tous ses copains et lui même
un deux un deux ludobik marche au pas !!!

Et pourquoi pas "va cuiter" sous entendu plus loin.

DeRien

--
Hadopi ? =
http://www.france-info.com/spip.php?article284797&theme=9&sous_theme
Az Sam
"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de news:

Dans ma profession, des ordinateurs portables, il
y en a "quelques-uns"... Des ACER, ce n'est pas ce
qui manque.

Tes affirmations sont plutôt contredites...

donc toi tu affirmes quoi ?

ah oui...
rudeumachin + vieux CPU + anciens modeles qui encombrent les stocks.
pardon, de mon impartialité. ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.
Ludovic - F5PBG
>
D'ailleurs tout le monde te le dit.

Non, les QI de poule le disent, nuance...
Je ne commente pas le reste sans intérêt...
kirt
Paul a écrit :
Bonjour
J'ai l'intention de m'acheter un Ordi portable, capable de faire
bureautique, photos et vidéo, que me conseillez vous, dans une gamme fiable
et de prix abordable.
merci de vos conseils
Cdt

Tu fais le tour des magasins et tu prends un Toshiba en fonction de ce
que tu veux dépenser et de celui qui te plait.
Le moins cher sera déjà plus que suffisant ,même à 500€...
Moi je favoriserai plus un grand écran si ton usage le permet.
Si tu dois faire du vrai portable ,pour l'autonomie de la batterie
,c'est clair qu'un cpu centrino sera préférable;
sinon s'il est toujours sur secteur ,tu t'en moques qu'il
chauffe/consomme un peu.
Sinon tu prends un Toshiba ;-)
sinon a la rigueur un HP ou compaq et jamais un acer ,packard
bell.
Veille quand même à avoir au moins 2Go de Ram .
Le plus difficile sera de ne pas avoir Vista dedans... Soit tu as un Xp
sp3 à y mettre ,soit tu y Mets ubuntu .

--
1 2 3 4