Choix ANTI-VIRUS ---

Wenlok
Bonjour

Je desire changer d'anti-virus, lequel me conseillez-vous (payant ou
gratuit) ?????

Je possede actuellement norton, mais les définitions viral arrivent à leurs
therme.

Pour repondre utiliser le forum ou l'email

Email: enlever lacle, le mot entre parenthése (lacle) pour répondre

laclewenlok@free.fr

1 2 3
Achille Talon
[...]

Merci

Avast

--

Achille Talon

trahis par son tendon

Eclopé de service jusqu'au 20/07/05

Privé de Mours, Echichens et Bercy

Condamné à oublier le vélo pendant 6 mois

le site perso : http://bmxvtt.free.fr/

le site du club : http://bicross-pennes-mirabeau.fr.tc/

la cicatrice : http://bruno.arnoux1.free.fr/Divers/Cicatrice.JPG

Achille Talon
[...]

j'ai oublié de précisé Gratos avec mise à jour !

[...]

Borgeaud.com
Bonjour

Je desire changer d'anti-virus, lequel me conseillez-vous (payant ou gratuit)
?????

Je possede actuellement norton, mais les définitions viral arrivent à leurs
therme.

Merci

NOD32

Site : http://www.mesnews.net

gerard
le meilleur=kaspersky5

"Kaël" a écrit dans le message de news:
42c50622$

Bonjour

Je desire changer d'anti-virus, lequel me conseillez-vous (payant ou
gratuit) ?????

J'ai adopté Avast. De plus, il est gratuit pour un particulier.

Albédo
"Achille Talon" :
| (...) Achille Talon
| (...) Condamné à oublier le vélo pendant 6 mois

O.T.B. ?

a.
Bertrand DAVID
Wenlok wrote:
[...]

Le meilleur antivirus, c'est ta tete ...

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Bertrand DAVID :
Le meilleur antivirus, c'est ta tete ...

J'adore :-)
Mais je pense qu'en mettant à contribution la tête de plusieurs autres
personnes, il pensait arriver à un meilleur resultat :-)

--
Miroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement

haristo

[...]

Je te deconseille d'acheter la derniere version de Norton tu risque de
tomber sans le savoir sur une version avec "activation du produit"
qui est bordelique de plus c'est cher meme les mise à jour.
J'utilise Avast pour particulier qui est gratuit qui a été tester comme
bon produit , de plus tu peux etre toi meme le "bon produit"
en respectant quelques regles:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html
Si tu as un modem routeur inutile de faire l'achat d'un parefeu.

Starshiy Nemo

Il cherchait surtout une cure pour son therme

MDR!!!! :-P

1 2 3