Choix Anti-Virus ???

Wenlok
Bonjour,

Quel choix pour un Anti-Virus ???

Norton ou Avast ???

Quel différence entre Avast gratuit et payant ???

Jacquouille la Fripouille
"F5PBG" a écrit dans le message de
Le Tue, 25 Apr 2006 17:47:17 +0200, Taillandier
a ecrit:

Par contre, dans http://inforadio.free.fr/protect_virus.htm il est
écrit d'interdire Internet Explorer à se connecter au Web.

Petite question : comment Windows Update peut fonctionner si IE ne peut
pas se connecter ?????

La page est modifiée... Il faut autoriser IE à se connecter au
net uniquement lors de Windows update ponctuel.

Je trouve ce site trop radical. Ne plus utiliser IE ni OE. Allons bon !

Mais Mozilla a eu aussi des failles et en aura d'autres...
--
Jacquouille la Fripouille

F5PBG
Le Wed, 26 Apr 2006 20:08:53 +0200, "Jacquouille la Fripouille" a ecrit:

[...]

Ne pas comparer les failles de Mozilla avec celle de IE...
Faites une petite recherche avec Google groupes pour
vous en convaincre...

Mon site est peut-être "radical", néanmoins, dès que je
vais chez des collègues débutants qui se font infecter
"toutes les cinq minutes", j'applique cette méthode et
ils ne m'appellent plus...

Evidemment, je suis prudent, je fais un GHOST de la
partition principale...

;o)

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:

coralie.toni
Payant bitdefender ou kaspersky
gratuit antivir ( anglais) ou avast (en francais)
coralie.toni
le choix depend de ta configuration materiel et du type de connection (
routeur ou modem usb )
1 2