Choix APN < 2500 F

3 réponses
Charlene
Bonjour,
Je voudrais acheter un APN pour une personne de mon entourage.
Je me suis fixé un budget de 2000-2500 F (380 E), pour l'APN + carte 128 Mo
+ Chargeur + Accus + Etui.
J'hésite entre les Canon A75 et A85, et Sony DSC-P93 et DSC-W1.
La personne qui utilisera l'APN ne se servira que des modes automatiques,
les photos prises étant essentiellement des personnes et peu de paysages.
J'attache donc plus d'importance à la facilité d'utilisation, la rapidité
entre 2 photos, etc... qu'aux possibilités de réglages manuels.
Pour quel appareil auriez-vous une préférence, en restant dans ce budget ?
Merci d'avance pour les conseils !

3 réponses

Charlene
Je croyais que le A85 était le successeur du A80 (pour lequel j'ai toujours
lu de très bons commentaires) et je viens de voir que ce n'était pas le cas
!
En fait en gamme de prix, le A75 et le DSC-P93 avec tous les accesssoires
(au moins 128 Mo+chargeur+accu+etui) seraient aux alentours de 275 euros.
Et le A80 ou le W1 serait aux alentours de 360 euros.
Je me laisserais bien tenté par le A80 qui est très bien noté partout mais
je ne sais pas si le surcoût se justifie par rapport au DSC-P93 !

"Charlene" a écrit dans le message news:
41a07fa7$0$11081$
Bonjour,
Je voudrais acheter un APN pour une personne de mon entourage.
Je me suis fixé un budget de 2000-2500 F (380 E), pour l'APN + carte 128
Mo

+ Chargeur + Accus + Etui.
J'hésite entre les Canon A75 et A85, et Sony DSC-P93 et DSC-W1.
La personne qui utilisera l'APN ne se servira que des modes automatiques,
les photos prises étant essentiellement des personnes et peu de paysages.
J'attache donc plus d'importance à la facilité d'utilisation, la rapidité
entre 2 photos, etc... qu'aux possibilités de réglages manuels.
Pour quel appareil auriez-vous une préférence, en restant dans ce budget ?
Merci d'avance pour les conseils !

Pie Jacasse
Bonjour,

Le successeur du A80 est le A95
On le trouve en version avec chargeur :
Canon PowerShot A95 Power PLUS
http://www.materiel.net/details_9459A016.html

A+

"Charlene" a écrit dans le message de news:
41a08a1c$0$11071$
Je croyais que le A85 était le successeur du A80 (pour lequel j'ai
toujours
lu de très bons commentaires) et je viens de voir que ce n'était pas le
cas
!
En fait en gamme de prix, le A75 et le DSC-P93 avec tous les accesssoires
(au moins 128 Mo+chargeur+accu+etui) seraient aux alentours de 275 euros.
Et le A80 ou le W1 serait aux alentours de 360 euros.
Je me laisserais bien tenté par le A80 qui est très bien noté partout mais
je ne sais pas si le surcoût se justifie par rapport au DSC-P93 !

"Charlene" a écrit dans le message news:
41a07fa7$0$11081$
Bonjour,
Je voudrais acheter un APN pour une personne de mon entourage.
Je me suis fixé un budget de 2000-2500 F (380 E), pour l'APN + carte 128
Mo

+ Chargeur + Accus + Etui.
J'hésite entre les Canon A75 et A85, et Sony DSC-P93 et DSC-W1.
La personne qui utilisera l'APN ne se servira que des modes automatiques,
les photos prises étant essentiellement des personnes et peu de paysages.
J'attache donc plus d'importance à la facilité d'utilisation, la rapidité
entre 2 photos, etc... qu'aux possibilités de réglages manuels.
Pour quel appareil auriez-vous une préférence, en restant dans ce budget
?
Merci d'avance pour les conseils !

Eric Latombe
"Charlene" a écrit dans le message de news:
41a08a1c$0$11071$
Je croyais que le A85 était le successeur du A80 (pour lequel j'ai
toujours

lu de très bons commentaires) et je viens de voir que ce n'était pas le
cas

!
En fait en gamme de prix, le A75 et le DSC-P93 avec tous les accesssoires
(au moins 128 Mo+chargeur+accu+etui) seraient aux alentours de 275 euros.
Et le A80 ou le W1 serait aux alentours de 360 euros.
Je me laisserais bien tenté par le A80 qui est très bien noté partout mais
je ne sais pas si le surcoût se justifie par rapport au DSC-P93 !

J'ai le A80 depuis 1 an .. il est epostouflant par la qualité des photos
prises.

Le seul bémol, et il est de taille et la lenteur du déclencheur, surtout en
basse lumière avec le flash, presque 2 secondes entre le moment où l'on
appuie et le moment où la photo est prise ...