Choix APN compact : Canon PowerShot G6 ???

blick
Bonjour,
j'aimerais acheter un nouvel APN compact. Pour l'instant, j'ai le Fujifilm
FinePix 4700zoom, mais je lui trouve pas mal de défauts (couleurs, vitesse,
lignes en crénau, photos avec peu de lumière,...). Je m'oriente vers le
Canon PowerShot G6. Pouvez-vous me faire part de vos avis sur cet appareil ?
Me conseillez-vous autre chose ?
Merci d'avance et bonne journée.

http://blancpublic.be/

blick
zavez pô d'avis quoi... pas le moindre appareil à conseiller... bon ben tant
pis, c'est que personne n'est content de son matos alors ?...