Choix APN + HP Photosmart 935

3 réponses
\(¯`·..Yttrium ...·´¯\)
Bjr,
Je souhaite acquérir un APN 5 Mega Pixels dans les jours qui viennent.
3 Questions :
- Que pensez du HP photosmart 935
- Quelqu'un aurait il le manuel de cet appareil (HP 935) au format PDF car
la fiche technique du produit chez HP est assez peu détaillée..
- Quel serait votre choix aujourd'hui si vous deviez acheter un APN 5 Mp
dans la gamme de prix médiane..
Merci d'avance.

3 réponses

Mic. Archambault
(¯`·..Yttrium ...·´¯)
a écrit dans le
message : bnua7i$15gl9m$
Bjr,
Je souhaite acquérir un APN 5 Mega Pixels dans les jours qui
viennent.

3 Questions :
- Que pensez du HP photosmart 935
- Quelqu'un aurait il le manuel de cet appareil (HP 935) au
format PDF car

la fiche technique du produit chez HP est assez peu détaillée..
- Quel serait votre choix aujourd'hui si vous deviez acheter un
APN 5 Mp

dans la gamme de prix médiane..
Merci d'avance.

Dans l'ordre alphabétique : Canon, Minolta, Nikon

Ce sont les 3 "grands" de la photo, ils fabriquent leurs
optiques, et ne sont pas spécialement plus chers...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il
lu Rostand ? Non...
AntiSpam : remplacez mac par m

Christian
"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news: 3fa2b547$0$27037$
Dans l'ordre alphabétique : Canon, Minolta, Nikon
Ce sont les 3 "grands" de la photo, ils fabriquent leurs
optiques, et ne sont pas spécialement plus chers...

si tu vas plus loin dans l'alphabet tu as Sony qui parfois fabrique des
composants pour les 3 "grands"

il y a de bonnes affaires en vue sur les F717

pleinair
Je souhaite acquérir un APN 5 Mega Pixels dans les jours qui viennent.

En à tu vraiment l'interet ? (agrandissement superieur au A4 ?)

3 Questions :
- Que pensez du HP photosmart 935

Un attrappe couillons avec son capteur trop petit...

- Quelqu'un aurait il le manuel de cet appareil (HP 935) au format PDF car
la fiche technique du produit chez HP est assez peu détaillée..
- Quel serait votre choix aujourd'hui si vous deviez acheter un APN 5 Mp
dans la gamme de prix médiane..

Dimage 7Hi/A1, Coolpix 5700/5000, Sony F717... en fait que des 5Mp avec un
capteur de taille respectable qui permet de belles photos même à sensibilite
à 200Iso...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/