choix appareils

1 réponse
paule
Bonjour à tous,

Je suis assez hésitante.

J'ai déjà un appareil reflex Canon EOS 500N avec un zoom 28-80mm. Et je ne
sais pas si je dois acheter un autre zoom ou carrément acheter un APN

Je souhaite principalement photographier les fleurs et les oiseaux.

J'hésiter en APN entre le nikon coolpix5000, le 5700 ou un canon.
En zoom, je pense que j'aurais acheter un 75-300mm

Pourriez-vous me conseiller,

Merci d'avance

Paule

1 réponse

Vincent Becker
Je souhaite principalement photographier les fleurs et les oiseaux.

Achète plutôt un télé alors, mais pour les oiseaux 300mm ça va être court.

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>
Merci de passer par mon site pour les réponses par courriel