choix appareils

paule
Bonjour à tous,

Je suis assez hésitante.

J'ai déjà un appareil reflex Canon EOS 500N avec un zoom 28-80mm. Et je ne
sais pas si je dois acheter un autre zoom ou carrément acheter un APN

Je souhaite principalement photographier les fleurs et les oiseaux.

J'hésiter en APN entre le nikon coolpix5000, le 5700 ou un canon.
En zoom, je pense que j'aurais acheter un 75-300mm

Pourriez-vous me conseiller,

Merci d'avance

Paule

sugarbaby
paule a émis l'idée suivante :
Bonjour à tous,

Bonjour

Je suis assez hésitante.

C'est pas grave

J'ai déjà un appareil reflex Canon EOS 500N avec un zoom 28-80mm. Et je ne
sais pas si je dois acheter un autre zoom ou carrément acheter un APN

Je souhaite principalement photographier les fleurs et les oiseaux.

Pour l'usage que tu comptes en faire, j'aurai tendance à te conseiller
un (ou plusieurs) objectif(s)
Pour les fleurs, l'idéal serait un objectif Macro
Pour les oiseaux, l'idéal serait un téléobjectif (ou un zoom
téléobjectif)

J'hésiter en APN entre le nikon coolpix5000, le 5700 ou un canon.
En zoom, je pense que j'aurais acheter un 75-300mm

Pourriez-vous me conseiller,

Pourquoi pas combiner les deux besoins avec, par exemple le zoom Sigma
70-300 APO macro super (on le trouve à moins de 250 euros
Ou si tu veux mettre moins cher, toujours chez Sigma: 70-300 DL Macro
Super (moins de 200 euros)

Personnellement, j'ai un 75-300 Canon, mais il n'a pas de position
Macro, donc j'ai du mal à faire de belles photos de fleurs en gros
plan.

Merci d'avance

De rien