Choix d'une appli à ouvrir àla connexion d'un appareil photo?

chabada
Bonsoir,
C'est encore moi et mes em..des.
Jusqu'à ces derniers temps j'avais choisi qu'à la connexion d'un APN se
soit GraphicConverter qui s'ouvre. Cela n'est plus possible, lorsque je
regarde des prefs de iPhoto, GraphicConverter est grisé et je n'ai
d'autre choix que d'ouvrir, soit iPhoto, sois Transfert d'images;
comment cela se fait-il?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

michel.vauquois
René Chamayou wrote:

Dans un premier temps il faut lancer iPhoto et dans ses
prefs demander qu'au branchement d'un APN aucune application de soit
ouverte. Quitter iPhoto

Inutile. Le réglage via Transfert d'images suffit.

ouvrir Transfert d'images et cliquer en bas à
gauche pour obtenir un choix d'appli à ouvrir au branchement de l'APN.

C'est ni plus ni moins que ce que l'on t'a dit de faire !
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

Peux-tu nous dire si elle est entièrement fonctionnelle sous Yosemite?
Apparemment, ce n'est pas le cas chez Fleuger...

Chez moi non plus... Je ne conseillerai à personne de l'installer sous
Yosemite !
--
Michel Vauquois
chabada

René Chamayou wrote:

> Manfred La Cassagnère wrote:

[Snip]

> Merci à vous deux, j'ai téléchargé et installé cette appli.

Peux-tu nous dire si elle est entièrement fonctionnelle sous Yosemite?
Apparemment, ce n'est pas le cas chez Fleuger...

Pour ce que j'en fait, elle fonctionne normalement. Par contre si tu
clique sur l'onglet applications il faut environ une minutes pour que
ces dernières soient chargées.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa