Choix automatique du profil

3 réponses
Arno
Bonjour,

J'utilise Outlook 2002 et il m'a demandé la création d'un profil. Chose que
j'ai faite. Mais maintenant à chaque fois que je le lance je dois
sélectionner mon profil. Sachant qu'il n'y a que mon profil, est il possible
de le sélectionner par défaut ?

Par avance, merci.

--
Arno - Pour le mail : http://cerbermail.com/?P5oJnDlxNt

3 réponses

Christophe [MS]
Bonjour,

dans le panneau de configuration, ouvre la partie MAIL.
Selectionne le bonton "profile". Tu peux alors définir si tu veux qu'Outlook
te demande de choisir le profile à l'ouverture ou si Outlook utilise
toujours le même par défaut.

Christophe

"Arno" a écrit dans le message de
news:ebPd26e%
Bonjour,

J'utilise Outlook 2002 et il m'a demandé la création d'un profil. Chose
que

j'ai faite. Mais maintenant à chaque fois que je le lance je dois
sélectionner mon profil. Sachant qu'il n'y a que mon profil, est il
possible

de le sélectionner par défaut ?

Par avance, merci.

--
Arno - Pour le mail : http://cerbermail.com/?P5oJnDlxNt

Arno
Un beau jour, Christophe [MS] a écrit:

"Arno" a écrit dans le message de
news:ebPd26e%
Bonjour,

J'utilise Outlook 2002 et il m'a demandé la création d'un profil.
Chose que j'ai faite. Mais maintenant à chaque fois que je le lance
je dois sélectionner mon profil. Sachant qu'il n'y a que mon profil,
est il possible de le sélectionner par défaut ?

Par avance, merci.

Bonjour,

dans le panneau de configuration, ouvre la partie MAIL.
Selectionne le bonton "profile". Tu peux alors définir si tu veux
qu'Outlook te demande de choisir le profile à l'ouverture ou si
Outlook utilise toujours le même par défaut.

Christophe

Je ne trouve pas ou ce situe exactement cette option. A quoi correspond la
panneau de configuration. Est ce la panneau de configuration de Windows ou
le menu option d'Outllok. Si c'est le panneau de configuration je ne voit
pas à quoi correspond la partie mail (Je suis sous XP Pro). Je ne trouve pas
non plus de boutton "profile" dans les options d'Outlook.

Merci

--
Arno - Pour le mail : http://cerbermail.com/?P5oJnDlxNt

JièL Goubert
Bonjoir(c) Arno

Le 23/02/2004 12:45 vous nous disiez ceci :
Je ne trouve pas ou ce situe exactement cette option.

Si tu as l'icône d'Outlook sur ton bureau, fais un clic droit dessus,
propriétés...

A quoi correspond la
panneau de configuration. Est ce la panneau de configuration de Windows ou
le menu option d'Outllok.

C'est celui de Windows, mais sous XP il faut aller dans Compte
utilisateur pour trouver courrier

Merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm