choix du bac en vb?

Le
zakou
Bonjour,

j'ai epluch de nombreux forums, aide technique et autres
et la seul solution(potable mais qui marche pas) que je
trouve est de creer plusieurs instances d'une imprimante
avec les reglages de bac par defaut. Mon probleme vient du
fait qu'il s'agit d'une imprimante rseaux sur laquel je
ne peux changer les parametres par defaut.

Existe t'il une api ou un moyen d'utiliser l'objet printer
(via la reference vb6.olb) sans faire planter excel avec
des messages "la mmoire ne peut pas etre "Read"."

Merci d'avance
Clément Marcotte

Mon probleme vient du
fait qu'il s'agit d'une imprimante réseaux sur laquel je
ne peux changer les parametres par defaut.

Il doit bien y avoir un administrateur du réseau à quelque part, non ?