choix balladeur mp3

ecomart
Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un balladeur mp3.
Question budget, leg=E8ret=E9, robustesse, longevit=E9 sur batterie, je
souhaiterait un mod=E8le sur m=E9moire flash (512mo ou 1go). Par contre,
afin qu'il soit =E9volutif, je voudrais qu'il soit =E9quip=E9 d'un slot
SD, pour pouvoir par la suite y mettre une carte SD de 2go (ou de 4 -
qui est la limite de la carte SD =E0 ce qu'on m'a dit, quand elle
sortiront). Enfin, je voudrais qu'il dispose d'une fonction de bookmark
sur les fichiers en cours de lecture, pour qu'on puisse lire autre
chose ensuite, allumer ou =E9teindre le balladeur, et reprendre sur le
fichier bookmarker ensuite -> je compte me servir de ce balladeur pour
mettre des livres audio sur la route des vacances (contes pour enfants
pour... mes enfants ! en esp=E9rant que =E7a ne m'endorme pas trop !).

ah oui, et j'ai cru comprendre que les fichiers livre audio, avait un
format/codec sp=E9cial, que tous les balladeurs n'arrivait pas
forc=E9ment =E0 lire, qu'en est-il ? Quelles sp=E9cifs dois-je v=E9rifier ?

Merci de me faire b=E9n=E9ficier de vos exp=E9riences/connaissances en la
mati=E8re !
PS : j'=E9tais parti sur le sansa e130/140 de chez sandisk, qui vient de
sortir, mais il semble qu'il n'y ait pas de fonction de bookmark !
quelqu'un en a t'il un ?

Laurent Deveuster
"François Yves Le Gal" a écrit :

Baladeur MP3 <> haute-fidélité.
Merci de poster dans un groupe adapté.

Bwooooh aller quoi, meme pas un petit effort pour ce pere de famille ? Snif,
un sorcier/idole comme vous n'a donc pas de coeur...on parle bien de Bose des
fois...mwarf

-----------------------------------
KinoooosH
ecomart
ah oui, HI FI veut dire Haute Fidélité, désolé, je n'avais jamais
fait le rapprochement ! Merci François Yves Le Gal de m'avoir appris
quelquechose (pour moi HI FI était juste ce qu'on met à côté de
"électroménager" quand on ouvre un Darty).

Mais bon, maintenant que je suis là, des idées ? (quite à passer
pour le lourd de service... allons y à fond !)

Laurent Deveuster a écrit :

"François Yves Le Gal" a écrit :

> [...]

un sorcier/idole comme vous n'a donc pas de coeur...on parle bien de Bose des

ecomart