Choix d'une base de données

Le
Jerome VERITE
Bonjour,

je recherche activement un format de base de données fichiers pour remplacer
Access qui commence à me dévoiler sa lenteur. Connaitriez-vous des formats
de base (Fichiers je précise et pas client-serveur) qui soir plus rapide
qu'access et permettant l'utilisatio du SQL?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Jérôme
Olivier

-- SQL Lite -- Gratuit.
Par contre, ne supporte pas toutes les fonctions d'un SQL server et autre
Oracle :-(
www.sqllite.org

Bon courage.

Olivier

"Jerome VERITE" news:
[...]

Le #14709701
Merci pour l'info, je vais étudier ça.

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur pour pouvoir comparer un
peu tout ca.

Jérôme

"Olivier" news:%
Bonjour,

> [...]

> qu'access et permettant l'utilisatio du SQL?
>
> Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Himselff
Le #14734031
Tu peux également regarder vers mySQL qui est aussi gratuit et qui pour ma
part fait très bien le travail !

http:\www.mysql.com

Bonne chance !

Fred

"Jerome VERITE" news:
> [...]

> Bonjour,
>
> -- SQL Lite -- Gratuit.
> Par contre, ne supporte pas toutes les fonctions d'un SQL server et

de