Choix boitier

Ernest Dugazon
Bonjour,

Certains d'entre vous connaissent-ils le boitier Advance Luneo 8810. Il
s'agit de l'entrée de gamme chez advance, en vente sur quelques sites.. dont
Cdiscount à un prix de misère.
Merci pour vos avis.

PY

Steuf

[...]

Oui je connais. ( C'était ça la question non ? )
Bon sinon les boitier entrée de gamme sont pas mauvais, à part la
qualité et la solidité du truc sinon, l'alimentation est une noname, ici
c'est même une 400W je crois. Bref ça fait tourner un pc si vous voulez
savoir.

--
Mon site Perso : http://www.informatiqueaide.new.fr --> Il y a du
nouveau sur le site !!!

Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse.
Steuf

Ernest Dugazon
[...]

Il est vrai que je n'ai pas été vraiment précis :).

Je voulais en savoir un peu plus sur la solidité de la bête (toles,
peinture, boutons...), la facilité d'installation des composants (deux
parois amovibles ?), le silence (ou le bruit) de l'alim,... bref, un rapide
point sur les qualités et défauts du boitier.

Merci encore
PY

Steuf

[...]

Bon il me semble avoir dépanné une personne qui avait ce boitier.
Premiére remarque c'est que le plastique n'a pas l'air de bonne qualité.
L'alimentation avait l'air silencieuse. Il me semble qu'ils n'y a pas de
tirroir pour pouvoir installer la carte mére. La tole n'a pas l'air trop
mauvaise. Mais bon c'est le genre de défaut qu'à les tour bas d gamme,
en général on paye sur la qualité. Bref Voila.