Choix boitier pour Pentium 4 3,2 Ghz

Christophe TAVERNIER
Merci de me lire,

quel boitier me conseillez-vous (silencieux, bonne alim et look sympa) ?
pour config Pentium 4.

Merci.

Christophe

Manu Clinton
"Christophe TAVERNIER" <f8asy(no-pub)@tiscali.fr> a écrit
dans le message de news:cgq294$rsq$
Merci de me lire,

quel boitier me conseillez-vous (silencieux, bonne alim
et look sympa) ?

pour config Pentium 4.

Salut,

celui-là a l'air pas mal du tout :

http://eu.shuttle.com/sb81p.htm

petit, esthétique et silencieux...

--
MC

Michael
Sans oublier un facteur très important : quel budget ?

Format de la carte mère ?
Combien de disque et lecteurs ?
Steuf

Merci de me lire,

quel boitier me conseillez-vous (silencieux, bonne alim et look sympa) ?
pour config Pentium 4.

Merci.

Christophe

On ne peut pas chosir celon les goûts des gens, c'est à vous de choisir
et en régle général les alimentations font plus ou moins le même bruit...

--
Le site sur l'informatique : http://www.extantpc.new.fr
Bonne visite !

Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse.
Steuf

Michael
et en régle général les alimentations font plus ou moins le même bruit...

Euuhhhhhh, alors je dois vraiment avoir des problèmes d'ouies ;-))

Plus sérieusement, as-tu déjà entendu une no name et comparé par rapport
à une LC Power par exemple ?

Steuf

[...]

Tout dépend du prix que vous mettez, personnelement j'ai déjà eu des
alimentations cher qui faisaient un bordel pas possible, j'ai acheté une
alimentation Heden ( Noname quoi ) 350W qui faisait moins de bruit et
qui coutait deux fois moins cher...
Bien sur s'il veut il peut acheter une alimentation sans ventilateur
s'il a les moyens et si vraiment le bruit le géne. Tou ça pour dire,
qu'une alimentation génére du Bruit mais c'est pas cela qui fait le plus
de bruit dans un pc.

[...]

Steuf

[...]

D'ailleurs je me demande si le Bruit d'une alimentation n'est pas donné
lorsqu'elle est vendu, genr sur la boîte certains doivent bien l'indiquer.

[...]

Michael
[...]

Oui, certaines alims chères sont bruyantes ( ex : fortron aurora ) mais
il est possible de trouver des alims peu cher ( 45 euros ) comme les LC
Power qui ne font pas de bruit.

Tou ça pour dire,
qu'une alimentation génére du Bruit mais c'est pas cela qui fait le plus
de bruit dans un pc.

Ah ?

Mise à part les ventirad bas de gamme, je ne vois aps trop ...

Michael
D'ailleurs je me demande si le Bruit d'une alimentation n'est pas donné
lorsqu'elle est vendu, genr sur la boîte certains doivent bien l'indiquer.

Oui, en dB mais il faut être très méfiant. Par exemple, il faudrait
noter plutôt le niveau de bruit une fois la thermorégulation enclenchée
car certaines ( notamment la fortron aurora ) sdeviennent très bruyantes
mêmes avec le potar au minimum.

Manu Clinton
Mise à part les ventirad bas de gamme, je ne vois aps trop

(ce qui fait du bruit)

t'as quoi comme cg ?
une Cirrus Logic 5434 ou quoi ? :)

--
Manu Clinton
"There are a thousand hacking at the branches of evil to one

Michael
t'as quoi comme cg ?
une Cirrus Logic 5434 ou quoi ? :)

Ah oui, j'oublais la carte graphique.

N'étant aps joeur sur PC, je prends soin de choisir des cartes sans
ventilo ( ati rage pro, ati 9000 et ati all in wonder ancienne version )

1 2