Choix bouquet satellite...

3 réponses
Pierrot
Bonjour,
je voudrais avoir un avis objectif sur le choix entre Csat et TPS.
A savoir que:
- j'aime le foot et le sport en general
- j'aime tout autant le cine
- j'aime les chaines thematiques

Tout en sachant cela je souhaite avoir un bouquet ou les chaines ONT DU
CONTENU, des beaux noms de chaines mais vides ca m'interesse pas, un bouquet
qui presente le plus de perspectives pour l'avenir (je veux dire par la qui
maintient constemment une qualité des chaines et programmes avec du contenu
et que je n'aurais pas a me tracasser pour rechanger de bouquet dans 1 an),
un bouquet qui sait innover et LE bouquet qui proposera la TVHD en ayant les
moyens de proposer suffisemment de terminaux aux abonnés qui en feront la
demande sans attendre 3 ans...

Voila, sachant que le prix des 2 bouquets est quasi equivalent et que je
n'arrive pas à me decider en regardant les mag tv, je m'en remets à vous...

En vous remerciant par avance,
Piotr

3 réponses

Pascal Nobs
C'est très difficile de répondre à ta question.
Côté foot, c'est Canal
Côté ciné c'est à mon avis TPS
Le reste c'est en fonciton des goûts de chacun.

Perso j'ai TPS car je ne peux recevoir Canal. L'idéal ce serait un mélange
des 2.

--
Pascal Nobs
Gentianes 27
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
E-Mail :
ICQ UIN : 2829689
Pseudo : Skysier
Programmes du câble et du satellite (AB-SAT, TPS Cinéma...) :
http://www.skysiertv.com ou
http://nav.to/skysier

"Pierrot" a écrit dans le message de
news:42066097$0$19412$
Bonjour,
je voudrais avoir un avis objectif sur le choix entre Csat et TPS.
A savoir que:
- j'aime le foot et le sport en general
- j'aime tout autant le cine
- j'aime les chaines thematiques

Tout en sachant cela je souhaite avoir un bouquet ou les chaines ONT DU
CONTENU, des beaux noms de chaines mais vides ca m'interesse pas, un

bouquet
qui presente le plus de perspectives pour l'avenir (je veux dire par la

qui
maintient constemment une qualité des chaines et programmes avec du

contenu
et que je n'aurais pas a me tracasser pour rechanger de bouquet dans 1

an),
un bouquet qui sait innover et LE bouquet qui proposera la TVHD en ayant

les
moyens de proposer suffisemment de terminaux aux abonnés qui en feront la
demande sans attendre 3 ans...

Voila, sachant que le prix des 2 bouquets est quasi equivalent et que je
n'arrive pas à me decider en regardant les mag tv, je m'en remets à

vous...

En vous remerciant par avance,
Piotr

Pascal Devos
Moi, personnellement je dirais que les chaines ciné de tps sont supérieures
à celles ce canalsat.
Question basique, canalsat est supérieur mais, pour avoir testé tps, je
trouve qu'il manque à canal tf6 dont j'aime bien les films et séries.
En résumé, un basique canal et le ciné tps voila pour moi la combinaison
idéale...

"Pascal Nobs" a écrit dans le message de news:
42066464$0$3414$
C'est très difficile de répondre à ta question.
Côté foot, c'est Canal
Côté ciné c'est à mon avis TPS
Le reste c'est en fonciton des goûts de chacun.

Perso j'ai TPS car je ne peux recevoir Canal. L'idéal ce serait un mélange
des 2.

--
Pascal Nobs
Gentianes 27
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
E-Mail :
ICQ UIN : 2829689
Pseudo : Skysier
Programmes du câble et du satellite (AB-SAT, TPS Cinéma...) :
http://www.skysiertv.com ou
http://nav.to/skysier

"Pierrot" a écrit dans le message de
news:42066097$0$19412$
> Bonjour,
> je voudrais avoir un avis objectif sur le choix entre Csat et TPS.
> A savoir que:
> - j'aime le foot et le sport en general
> - j'aime tout autant le cine
> - j'aime les chaines thematiques
>
> Tout en sachant cela je souhaite avoir un bouquet ou les chaines ONT DU
> CONTENU, des beaux noms de chaines mais vides ca m'interesse pas, un
bouquet
> qui presente le plus de perspectives pour l'avenir (je veux dire par la
qui
> maintient constemment une qualité des chaines et programmes avec du
contenu
> et que je n'aurais pas a me tracasser pour rechanger de bouquet dans 1
an),
> un bouquet qui sait innover et LE bouquet qui proposera la TVHD en ayant
les
> moyens de proposer suffisemment de terminaux aux abonnés qui en feront

la
> demande sans attendre 3 ans...
>
> Voila, sachant que le prix des 2 bouquets est quasi equivalent et que je
> n'arrive pas à me decider en regardant les mag tv, je m'en remets à
vous...
>
> En vous remerciant par avance,
> Piotr
>

Serge Surpin Satellite
par ordre d'intéret
Canal+
TPS Star and co
CineCinema

--

S
"Pascal Devos" a écrit dans le message de news:
42069cb8$0$44088$
Moi, personnellement je dirais que les chaines ciné de tps sont
supérieures
à celles ce canalsat.
Question basique, canalsat est supérieur mais, pour avoir testé tps, je
trouve qu'il manque à canal tf6 dont j'aime bien les films et séries.
En résumé, un basique canal et le ciné tps voila pour moi la combinaison
idéale...

"Pascal Nobs" a écrit dans le message de news:
42066464$0$3414$
C'est très difficile de répondre à ta question.
Côté foot, c'est Canal
Côté ciné c'est à mon avis TPS
Le reste c'est en fonciton des goûts de chacun.

Perso j'ai TPS car je ne peux recevoir Canal. L'idéal ce serait un
mélange
des 2.

--
Pascal Nobs
Gentianes 27
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
E-Mail :
ICQ UIN : 2829689
Pseudo : Skysier
Programmes du câble et du satellite (AB-SAT, TPS Cinéma...) :
http://www.skysiertv.com ou
http://nav.to/skysier

"Pierrot" a écrit dans le message de
news:42066097$0$19412$
> Bonjour,
> je voudrais avoir un avis objectif sur le choix entre Csat et TPS.
> A savoir que:
> - j'aime le foot et le sport en general
> - j'aime tout autant le cine
> - j'aime les chaines thematiques
>
> Tout en sachant cela je souhaite avoir un bouquet ou les chaines ONT DU
> CONTENU, des beaux noms de chaines mais vides ca m'interesse pas, un
bouquet
> qui presente le plus de perspectives pour l'avenir (je veux dire par la
qui
> maintient constemment une qualité des chaines et programmes avec du
contenu
> et que je n'aurais pas a me tracasser pour rechanger de bouquet dans 1
an),
> un bouquet qui sait innover et LE bouquet qui proposera la TVHD en
> ayant
les
> moyens de proposer suffisemment de terminaux aux abonnés qui en feront

la
> demande sans attendre 3 ans...
>
> Voila, sachant que le prix des 2 bouquets est quasi equivalent et que
> je
> n'arrive pas à me decider en regardant les mag tv, je m'en remets à
vous...
>
> En vous remerciant par avance,
> Piotr
>