Choix cable video pour projo

1 réponse
cyril.dubois
bonjour et bonne année 2005 à tous!!

Je suis en train de refaire le séjour et j'en profite pour faire une
installation home cinema.
J'ai prévu le passage des cables, ça c'est pas un problème.
J'ai un soucis pour le choix des cables à acheter pour le branchement : YUV,
S-VIDEO, DVI, COMPOSITE.
Quelles sont les connectiques indispenssables et celles qui dépende de
l'appareillage ?
En vue de passer les cable le plus tot possible merci de me filler un coup
de main pour faire le bon choix.

Cyril Dubois

1 réponse

laurenzobiato
un cable hdmi si votre projo l'accepte
salut et bonne année.
"cyril.dubois" a écrit dans le message de news:
cr407m$feq$
bonjour et bonne année 2005 à tous!!

Je suis en train de refaire le séjour et j'en profite pour faire une
installation home cinema.
J'ai prévu le passage des cables, ça c'est pas un problème.
J'ai un soucis pour le choix des cables à acheter pour le branchement :

YUV,
S-VIDEO, DVI, COMPOSITE.
Quelles sont les connectiques indispenssables et celles qui dépende de
l'appareillage ?
En vue de passer les cable le plus tot possible merci de me filler un coup
de main pour faire le bon choix.

Cyril Dubois