choix caisson de grave

2 réponses
Im
Bonsoir,

J'aimerais savoir, pour étudier l'achat d'un caisson de grave, de quelle
puissance il me serait bon de disposer pour une pièce d'environ 25m² à
peu près carrée, et carellée :) ?
Mon équipement est le suivant : ampli Harman-Kardon AVR230, enceintes
Davis acoustic série DK.

Merci,
Olivier.

2 réponses

Philippe Boyeldieu
"" a écrit dans le message de
news: 43c2d3d5$0$26397$
Bonsoir,

J'aimerais savoir, pour étudier l'achat d'un caisson de grave, de quelle
puissance il me serait bon de disposer pour une pièce d'environ 25m² à peu
près carrée, et carellée :) ?
Mon équipement est le suivant : ampli Harman-Kardon AVR230, enceintes
Davis acoustic série DK.

Les archives de ce groupe de news regorgent d'enfilades traitant du choix
des caissons. Suivant votre budget, faites une petite recherche sur REL
Q150, Quake, Q200 (pas donnés mais excellents et distribués en france) ou
BKelec XLS200, gemini (très bien et beaucoup plus abordables mais à acheter
en direct avec le fabricant)
Tous ces caissons offrent les avantages d'être discrets (en taille) et très
respectueux (du signal).
Au passage, ces matériels étant (très) petits et clos, ils sont équipés
d'amplis relativement costauds.
Im
bonjour,

Philippe Boyeldieu a écrit :

Les archives de ce groupe de news regorgent d'enfilades traitant du choix
des caissons. Suivant votre budget, faites une petite recherche sur REL
Q150, Quake, Q200 (pas donnés mais excellents et distribués en france) ou
BKelec XLS200, gemini (très bien et beaucoup plus abordables mais à acheter
en direct avec le fabricant)
Tous ces caissons offrent les avantages d'être discrets (en taille) et très
respectueux (du signal).
Au passage, ces matériels étant (très) petits et clos, ils sont équipés
d'amplis relativement costauds.

OK, je vais regarder tout cela !

Almicalement,
Olivier.