choix caisson de grave

1 réponse
Im
Bonsoir,

J'aimerais savoir, pour étudier l'achat d'un caisson de grave, de quelle
puissance il me serait bon de disposer pour une pièce d'environ 25m² à
peu près carrée, et carellée :) ?
Mon équipement est le suivant : ampli Harman-Kardon AVR230, enceintes
Davis acoustic série DK.

Merci,
Olivier.

1 réponse

jc
wrote:

Bonsoir,

J'aimerais savoir, pour étudier l'achat d'un caisson de grave, de quelle
puissance il me serait bon de disposer pour une pièce d'environ 25m" à
peu près carrée, et carellée :) ?
Mon équipement est le suivant : ampli Harman-Kardon AVR230, enceintes
Davis acoustic série DK.

Merci,
Olivier.

Ça dépend du niveau sonore que vous désirez et du rendement du caisson
de graves.

--
JC