Choix de caméscope avec télécommande

2 réponses
max.puech
Bonjour,

Je cherche un cam=E9scope basique, du type Sony HDR-CX240 =E0 200 EURO, mai=
s avec une t=E9l=E9commande qui g=E8re l'enregistrement et la lecture.
Pour Sony, j'ai vu la RMT-VP1K mais j'ai l'impression qu'elle ne g=E8re que=
l'enregistrement.

Je n'ai pas de smartphone.

Merci de vos conseils.

@+

2 réponses

jdd
Le 11/03/2015 11:25, a écrit :
Bonjour,

Je cherche un caméscope basique, du type Sony HDR-CX240 à 200 EURO, mais avec une télécommande qui gère l'enregistrement et la lecture.
Pour Sony, j'ai vu la RMT-VP1K mais j'ai l'impression qu'elle ne gère que l'enregistrement.

Je n'ai pas de smartphone.

Merci de vos conseils.

@+

les canon que j'ai eu avaient tous une télécommande dans la boite, mais
il semble que ce soit pour prendre des selfie (le capteur est devant) et
la fiabilité est moyenne, du coup je ne m'en sert pas

jdd
Max
Le 11/03/2015 11:45, jdd a écrit :
Le 11/03/2015 11:25, a écrit :
Bonjour,

Je cherche un caméscope basique, du type Sony HDR-CX240 à 200 EURO,
mais avec une télécommande qui gère l'enregistrement et la lecture.
Pour Sony, j'ai vu la RMT-VP1K mais j'ai l'impression qu'elle ne gère
que l'enregistrement.

Je n'ai pas de smartphone.

Merci de vos conseils.

@+

les canon que j'ai eu avaient tous une télécommande dans la boite, mais
il semble que ce soit pour prendre des selfie (le capteur est devant) et
la fiabilité est moyenne, du coup je ne m'en sert pas

Bonsoir,

D'après les fiches sur le web, ça ne se fait plus. Le vendeur Darty a
confirmé.
Du coup j'ai pris un modèle avec Wifi, que l'on peut piloter depuis un
smartphone à 50€.

@+
--
Si la natation est bonne pour le corps, comment expliquez-vous les
baleines ?