choix carte vidéo

lero
Bonsoir
je me suis méanger les pinceaux
je recommence
j'ai merdouillé j'ai oublié le 2 à la 5200fx

Salut à tous
j'ai actuellement un pc avec une CM Asus a7n8x
avec un barton 2500+
j'ai dans mes stoks une nvidia 5200fx avec 128 mo
et une geforce 4 TI 4400
laquelle est la meilleure au niveau stablilité et perf.
Merci de vos lumières
Cdlt à tous

JEAN
"lero" a écrit le message :

> [...]
| j'ai dans mes stoks une nvidia 5200fx avec 128 mo
| et une geforce 4 TI 4400
| laquelle est la meilleure au niveau stablilité et perf.

sans aucunes hésitations : la Ti 4400 et même si elle n'a que 64 Mo de ram ,
elle reste trés largement au dessus d'une Fx 5200 qui en posséde 128 ! la
quantité de ram embarquée sur une carte vidéo ne veux pas forcément dire que
la carte est puissante ou faible ; les FX 5200 de Nvidia ( comme les 9200
chez Ati ) sont , malgré une nouvelle dénomination commerciale trompeuse,
largement inférieure aux modéles plus ancien comme les Geforce 3 Ti 200 ou
500 , Ti 4200...4400..4600...4800 .
marketing....quand tu nous tiens ..
;-)