Choix carte wifi avec Linksys WAG54G

1 réponse
Jean-Pascal
Bonjour à tous,

Je possède un modem routeur wifi Linksys Wag54G, et je souhaite équiper un
PC (sous XP) d'une carte réseau Wifi, cet ordinateur est séparé par un étage
+murs , je recherche donc une carte de bonne performance ( je n'ai pas
trouvé sur le web de compa de performance, mais je suis preneur si vous avez
un lien):
1/ je suppose que la carte Linksys WMP54GS n'apportera pas de + dans la
mesure ou le modem n' a pas la fonction SpeedBooster : exact ?
2/ la carte WMP54G est elle performante ou y a -t-il mieux (et quoi, en
étant compatble avec le modem Linksys) ?

Par avance , merci de votre aide.
et bon w-end.
JP

1 réponse

MLnet
Bonsoir,

"Jean-Pascal" a écrit dans le message de news:
41f22a9a$0$6597$
Bonjour à tous,

Je possède un modem routeur wifi Linksys Wag54G, et je souhaite équiper un
PC (sous XP) d'une carte réseau Wifi, cet ordinateur est séparé par un
étage
+murs , je recherche donc une carte de bonne performance ( je n'ai pas
trouvé sur le web de compa de performance, mais je suis preneur si vous
avez
un lien):
1/ je suppose que la carte Linksys WMP54GS n'apportera pas de + dans la
mesure ou le modem n' a pas la fonction SpeedBooster : exact ?

Exact

2/ la carte WMP54G est elle performante ou y a -t-il mieux (et quoi, en
étant compatble avec le modem Linksys) ?

La compatibilité c'est la norme, pas la marque

Par avance , merci de votre aide.
et bon w-end.
JP

Il vaut mieux en effet rester dans la mesure du possible dans la même

marque.
S'il y avait un modèle largement au-dessus des autres cela se saurait.
La carte à laquelle vous faites référence fait partie des bonnes cartes.
Par contre il y en a qui sont largement en dessous (essentiellement par les
pilotes). Si vous tapez dans des produits de marques reconnus, je pense que
vous minimisez les risques. Cherchez sur les forums, vous trouverez des
tests en grandeur nature

--

@+
**** MLnet *****