Choix clé USB

Alex PADOLY
Bonsoir à tous,

Je fonctionne sous Sarge et je dois récuperer via une clef USB des données
de travail.
Les vendeurs de clef USB indiquent souvent une compatibilité pour Windows
2000 et XP et quelque fois W98.
Sans faire de pub, pourriez-vous me conseiller un modele foctionnant de
façon certaine sous Linux
( à partir du noyau 2.4.xx).

Merci à tous.
Alex

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Serge Cavailles
Le Jeudi 26 Octobre 2006 20:29, Alex PADOLY a écrit :
Bonsoir à tous,

Bonsoir,

Sans faire de pub, pourriez-vous me conseiller un modele foctionnant de
façon certaine sous Linux
( à partir du noyau 2.4.xx).

Je suis satisfait d'une 'UGO' 1Go (existe aussi en 2Go) trouvée chez L eclerc
il y à qqs mois.

Merci à tous.

De rien,

--
Serge
mahashakti89
On Thu, Oct 26, 2006 at 08:29:51PM +0200, Alex PADOLY wrote :
[...]

Flash Voyager de chez Corsair ....
Garantie 10 ans, plus cher qu'une clef de base, mais rapide, livrée avec
CD, dragonne, il m'est arrivé de perdre le bouchon, ça m'a été réexpédié
de Californie en quinze jours, gratuitement.

mahashakti89

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

BmailDB
Le Jeudi 26 Octobre 2006 20:42, mahashakti89 a écrit :
> [...]

avec CD, dragonne, il m'est arrivé de perdre le bouchon, ça m'a ét é
réexpédié de Californie en quinze jours, gratuitement.

Juste pour confirmer : très bonnes clés. Le surcoût vaut le coup.
Bertrand
Naha

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Philippe Merlin
Bonsoir,
Toute clef USB formatée en Fat32 et la plupart le sont est lisible par linux,
Sous Kde ou Gnome grace à udev + Hal, il y a montage automatique de l a clef
et ouverture dans une fenêtre .
Normalement donc tu ne dois pas avoir de souc pour choisir la clef USB la
moins chèrei.
A+
Philippe MERLIN

[...]

Sil
Le jeudi 26 octobre 2006 21:04, BmailDB a écrit :
Juste pour confirmer : très bonnes clés. Le surcoût vaut le coup.
Bertrand

Salut,
Pas mieux, super matos.
J'ai eu une clé de qualité moyenne, elle à tenu 2 ans.
La c'est garanti 10 ans.
Michel MOUNIER
Sil <Spam> a écrit :
[...]

Clé usb 1 Go 20€ chez Boulanger

sous Debian etch lsusb ne voit rien
sous W$ XP annonce entre 600 et 800 Mo suivant l'humeur et ne charge
pas plus de 350 Mo

à l'étranger donc tentative de faire jouer la garantie à mon retour ...
à suivre ...

--
Michel Mounier
"Flouka"

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Shams-Eddine Fantar
Alex PADOLY a écrit :
[...]

--Using Opera's revolutionary e-mail client: http://www.opera.com/mail/

--Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to

J'ai une clef USB 256mo bas de gamme, elle fonctionne nickel sous Debian
etch (elle doit aussi fonctionner sous sarge).

--
Shams-Eddine Fantar
Membre de l'association Linux62 (www.linux62.org)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

CoolFox

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le Thu, 26 Oct 2006 21:09:54 +0200
Philippe Merlin a écrit:

Bonsoir,
Toute clef USB formatée en Fat32 et la plupart le sont est lisible
par linux,

Lisible oui mais pas forcément inscriptible! J'ai une clé qui résiste à Linux! Elle est en FAT16 marche en lecture/écriture sous Windows mais je ne peux que la lire sous Linux...

Gaëtan