choix couleur et police dans pied de page ?

kiki35
Bonsoir.
Peut-on choisir une police et une couleur de police dans un pied de
page. Je ne vois pas où les changer si cela est possible.
Merci.

Posted with NewsLeecher v2.0 Beta 5
* Binary Usenet Leeching Made Easy
* http://www.newsleecher.com/?usenet

docm
Bonjour.

Dans Mise en page/Pied de page personnalisé
pour changer la police d'un ou plusieurs mots, sélectionne ces mots et
clique sur "A".