choix "Créer Nouveau Dossier" disparu

14 réponses
PaRaZaR
Bonjour,

Je n'au subitement plus le choix "Crée Nouveau Dossier" dans le menu
d'explorer ou même dans mon menu contextuel lorsque je clic à l'interieur
d'un répertoire. Pourquoi ?
Merci !

10 réponses

1 2
MAC GYVER
"PaRaZaR" a écrit dans le message news:
#
Bonjour,

Je n'au subitement plus le choix "Crée Nouveau Dossier" dans le menu
d'explorer ou même dans mon menu contextuel lorsque je clic à l'interieur
d'un répertoire. Pourquoi ?
Merci !

Bonjour,
Si cela est recent (- de 5j) alors vous pouvez faire sous dos sous
c:windowscommand un scanreg /restore afin de restaurer la BDR à une date
antérieure à votre pb.
PaRaZaR
Merci, et sinon ?

"MAC GYVER" a écrit dans le message de
news:cfd2ce$9qh$

"PaRaZaR" a écrit dans le message news:
#
> Bonjour,
>
> Je n'au subitement plus le choix "Crée Nouveau Dossier" dans le menu
> d'explorer ou même dans mon menu contextuel lorsque je clic à

l'interieur
> d'un répertoire. Pourquoi ?
> Merci !
>

Bonjour,
Si cela est recent (- de 5j) alors vous pouvez faire sous dos sous
c:windowscommand un scanreg /restore afin de restaurer la BDR à une date
antérieure à votre pb.

Jceel
Bonjour ...PaRaZaR qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Je n'au subitement plus le choix "Crée Nouveau Dossier" dans le menu
* d'explorer ou même dans mon menu contextuel lorsque je clic à
l'interieur
* d'un répertoire. Pourquoi ?

si tu as une carte Nvidia et que tu as chargé des pilotes > V5 c'est le
coup classique..
reviens en arrière

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
PaRaZaR
J'ai effectivement installé les derniers pilote nVidia il y a quelques jours
car j'avais installé une carte en test mais je suis revenu à mon ATI Rage
128 et j'avais désinstaller les pilotes nVidia pour remettre ceux d'ATI.
Peut-être que l'installation nVidia a "retiré" cette entrée mais elle ne l'a
pas remis à la désinstallation.
Est-ce que je pourrais le faire à la main dans la base de registre par
exemple ? Et si oui ou ?
Merci !

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...PaRaZaR qui nous as a dit
> * Bonjour,
> *
> * Je n'au subitement plus le choix "Crée Nouveau Dossier" dans le menu
> * d'explorer ou même dans mon menu contextuel lorsque je clic à
> l'interieur
> * d'un répertoire. Pourquoi ?

si tu as une carte Nvidia et que tu as chargé des pilotes > V5 c'est le
coup classique..
reviens en arrière

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

CrazyGuitarist
PaRaZaR a pensé très fort :
J'ai effectivement installé les derniers pilote nVidia il y a quelques jours
car j'avais installé une carte en test mais je suis revenu à mon ATI Rage
128 et j'avais désinstaller les pilotes nVidia pour remettre ceux d'ATI.
Peut-être que l'installation nVidia a "retiré" cette entrée mais elle ne l'a
pas remis à la désinstallation.
Est-ce que je pourrais le faire à la main dans la base de registre par
exemple ? Et si oui ou ?
Merci !

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...PaRaZaR qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Je n'au subitement plus le choix "Crée Nouveau Dossier" dans le menu
* d'explorer ou même dans mon menu contextuel lorsque je clic à
l'interieur
* d'un répertoire. Pourquoi ?

si tu as une carte Nvidia et que tu as chargé des pilotes > V5 c'est le
coup classique..
reviens en arrière

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

ou reinstaller windows par dessus, ça repares ça et même autres choses
dont tu n'es P-E pas conscient et qui a été aussi altéré.
il s'en passe tellement dans nos PC à notre insu.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
Jceel
Bonjour ...CrazyGuitarist qui nous as a dit
* ou reinstaller windows par dessus, ça repares ça et même autres
choses
* dont tu n'es P-E pas conscient et qui a été aussi altéré.
* il s'en passe tellement dans nos PC à notre insu.

ça fait au moins 5 fois que je lis le coup des derniers pilotes de
cette carte le retour à une version <6 répare ce bug

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
PaRaZaR
Qu'est-ce que tu appels des drivers nVidia version 5 car le numéro actuel
est le ForceWare v61.76 ?
Merci

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:Obdc$
Bonjour ...CrazyGuitarist qui nous as a dit
> * ou reinstaller windows par dessus, ça repares ça et même autres
> choses
> * dont tu n'es P-E pas conscient et qui a été aussi altéré.
> * il s'en passe tellement dans nos PC à notre insu.

ça fait au moins 5 fois que je lis le coup des derniers pilotes de
cette carte le retour à une version <6 répare ce bug

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Lasperches Denis
Coucou
PaRaZaR wrote:
Qu'est-ce que tu appels des drivers nVidia version 5 car le numéro
actuel est le ForceWare v61.76 ?
Merci

les 5x.xx ? (je suis en 53.03)
et le gestionnaire de périphérique affiche comme version du pilote : 5.3.0.3
Remarque : sur winupdate, on me propose depuis un bon moment une MAJ du
driver nvidia. Je l'ai fait une fois et je suis revenu en arrière : ça ne
marchait pas.
Maintenant, j'ignore les MAJ matérielles de win...

--
Petit Denis
PaRaZaR
Pareil pour moi, les mise à jour par Windows Update des drivers nVidia c'est
toujours soldé par une réinstall des drivers officiels du site de nVidia.
Ils n'on jamais fonctionné !
Merci pour le numéro de version !

"Lasperches Denis" a écrit dans le message
de news:%
Coucou
PaRaZaR wrote:
> Qu'est-ce que tu appels des drivers nVidia version 5 car le numéro
> actuel est le ForceWare v61.76 ?
> Merci

les 5x.xx ? (je suis en 53.03)
et le gestionnaire de périphérique affiche comme version du pilote :

5.3.0.3
Remarque : sur winupdate, on me propose depuis un bon moment une MAJ du
driver nvidia. Je l'ai fait une fois et je suis revenu en arrière : ça ne
marchait pas.
Maintenant, j'ignore les MAJ matérielles de win...

--
Petit Denis

Luc
Lasperches Denis a écrit...
Coucou
PaRaZaR wrote:
Qu'est-ce que tu appels des drivers nVidia version 5 car le numéro
actuel est le ForceWare v61.76 ?
Merci

les 5x.xx ? (je suis en 53.03)
et le gestionnaire de périphérique affiche comme version du pilote :
5.3.0.3

Bonjour Denis,

La toute dernière version des drivers Nvidia est la 61.77
(http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_61.77_fr). Je l'avais installée sur ma
machine mais après un énhaurme bug le lendemain dû à ce driver, j'ai préféré
réinstaller la précédente, la 55.77 d'avril dernier.

Remarque : sur winupdate, on me propose depuis un bon moment
une MAJ du driver nvidia. Je l'ai fait une fois et je suis revenu en
arrière : ça ne marchait pas.

Pareil chez moi, WU s'obstine à me proposer une mise à jour d'octobre 2003
!!!!
Remarque : sur un portable avec la même version du driver Nvidia, aucune
proposite de MàJ ne m'est faite par WU

Maintenant, j'ignore les MAJ matérielles de win...

Idem, les MàJ matérielles de WU ne sont pas toujours des plus heureuses. Je
me souviens d'une mise à jour d'un modem que j'avais acceptée sur une
machine sous Windows Me..... résultat : plus de connexion possible !!! C'est
hachtement rigolo, surtout quand ce n'est pas sur sa propre machine.... faut
voir la tête du proprio !!! lol ...heureusement qu'on peut faire machine
arrière.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI
1 2