choix "Créer Nouveau Dossier" disparu

PaRaZaR
Bonjour,

Je n'au subitement plus le choix "Crée Nouveau Dossier" dans le menu
d'explorer ou même dans mon menu contextuel lorsque je clic à l'interieur
d'un répertoire. Pourquoi ?
Merci !

MAC GYVER
"PaRaZaR" a écrit dans le message news:
#
[...]

Si cela est recent (- de 5j) alors vous pouvez faire sous dos sous
c:windowscommand un scanreg /restore afin de restaurer la BDR à une date
antérieure à votre pb.
PaRaZaR
Merci, et sinon ?

"MAC GYVER" a écrit dans le message de

> [...]

Si cela est recent (- de 5j) alors vous pouvez faire sous dos sous
c:windowscommand un scanreg /restore afin de restaurer la BDR à une date

Jceel
Bonjour ...PaRaZaR qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Je n'au subitement plus le choix "Crée Nouveau Dossier" dans le menu
* d'explorer ou même dans mon menu contextuel lorsque je clic à
l'interieur
* d'un répertoire. Pourquoi ?

si tu as une carte Nvidia et que tu as chargé des pilotes > V5 c'est le
coup classique..
reviens en arrière

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
PaRaZaR
J'ai effectivement installé les derniers pilote nVidia il y a quelques jours
car j'avais installé une carte en test mais je suis revenu à mon ATI Rage
128 et j'avais désinstaller les pilotes nVidia pour remettre ceux d'ATI.
Peut-être que l'installation nVidia a "retiré" cette entrée mais elle ne l'a
pas remis à la désinstallation.
Est-ce que je pourrais le faire à la main dans la base de registre par
exemple ? Et si oui ou ?
Merci !

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> l'interieur
> * d'un répertoire. Pourquoi ?

si tu as une carte Nvidia et que tu as chargé des pilotes > V5 c'est le

CrazyGuitarist
PaRaZaR a pensé très fort :
[...]

ou reinstaller windows par dessus, ça repares ça et même autres choses
dont tu n'es P-E pas conscient et qui a été aussi altéré.
il s'en passe tellement dans nos PC à notre insu.
A+

Jceel
Bonjour ...CrazyGuitarist qui nous as a dit
* ou reinstaller windows par dessus, ça repares ça et même autres
choses
* dont tu n'es P-E pas conscient et qui a été aussi altéré.
* il s'en passe tellement dans nos PC à notre insu.

ça fait au moins 5 fois que je lis le coup des derniers pilotes de
cette carte le retour à une version <6 répare ce bug

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
PaRaZaR
Qu'est-ce que tu appels des drivers nVidia version 5 car le numéro actuel
est le ForceWare v61.76 ?

> [...]

ça fait au moins 5 fois que je lis le coup des derniers pilotes de
cette carte le retour à une version <6 répare ce bug

Lasperches Denis
Coucou
PaRaZaR wrote:
Qu'est-ce que tu appels des drivers nVidia version 5 car le numéro
actuel est le ForceWare v61.76 ?
Merci

les 5x.xx ? (je suis en 53.03)
et le gestionnaire de périphérique affiche comme version du pilote : 5.3.0.3
Remarque : sur winupdate, on me propose depuis un bon moment une MAJ du
driver nvidia. Je l'ai fait une fois et je suis revenu en arrière : ça ne
marchait pas.
Maintenant, j'ignore les MAJ matérielles de win...

--
Petit Denis
PaRaZaR
Pareil pour moi, les mise à jour par Windows Update des drivers nVidia c'est
toujours soldé par une réinstall des drivers officiels du site de nVidia.
Ils n'on jamais fonctionné !
Merci pour le numéro de version !

"Lasperches Denis" a écrit dans le message
de news:%
Coucou
PaRaZaR wrote:
> [...]

marchait pas.
Maintenant, j'ignore les MAJ matérielles de win...

Luc
Lasperches Denis a écrit...
Coucou
PaRaZaR wrote:
[...]

Bonjour Denis,

La toute dernière version des drivers Nvidia est la 61.77
(http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_61.77_fr). Je l'avais installée sur ma
machine mais après un énhaurme bug le lendemain dû à ce driver, j'ai préféré
réinstaller la précédente, la 55.77 d'avril dernier.

Remarque : sur winupdate, on me propose depuis un bon moment
une MAJ du driver nvidia. Je l'ai fait une fois et je suis revenu en
arrière : ça ne marchait pas.

Pareil chez moi, WU s'obstine à me proposer une mise à jour d'octobre 2003
!!!!
Remarque : sur un portable avec la même version du driver Nvidia, aucune
proposite de MàJ ne m'est faite par WU

Maintenant, j'ignore les MAJ matérielles de win...

Idem, les MàJ matérielles de WU ne sont pas toujours des plus heureuses. Je
me souviens d'une mise à jour d'un modem que j'avais acceptée sur une
machine sous Windows Me..... résultat : plus de connexion possible !!! C'est
hachtement rigolo, surtout quand ce n'est pas sur sa propre machine.... faut
voir la tête du proprio !!! lol ...heureusement qu'on peut faire machine
arrière.

--
Cordialement,

Luc Burnouf