Choix d'enceinte biblio

tersky
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une enceinte biblio (mes grosses colonnes Jamo
commencent à m'encombrer)
Je ne suis un puriste en la matière, je souhaite trouver une petite enceinte
performante à un cout raisonable.

J'hesite entre 3 modèles :
- Monitor Audio Bronze 2
- Boston CR65 (pour le prix et le diapason, j'ai pas pu les ecouter)
- JM LAB Chorus 706

Que me conseilleriez vous ?

Christian Fabre
En ce jour mémorable du Sat, 2 Apr 2005 17:13:02 +0200, "tersky"
tourna sept fois ses doigts autour du clavier pour
nous gratifier du message suivant :

Je ne suis un puriste en la matière, je souhaite trouver une petite enceinte
performante à un cout raisonable.

Une marque française peu connue : Vision Acoustique.
Comme je n'ai pas la place pour des enceintes colonnes, j'ai acheté une
paire d'enceintes de cette marque il y a plusieurs années et elles sont
vraiment surprenantes. Mon modèle : initiation. Je viens de vérifier
avec Google, on en trouve d'occasion. J'ignore si le modèle neuf existe
encore.
--
Cordialement. Christian Fabre
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)