Choix d'un APN, votre avis m'interesse...

Pollux
Bonjour,

Ma fille souhaite s'acheter un APN ; son budget étant limité, une
première sélection nous amène à qqes apn interessants. Toutefois, mes
collègues semblent dénigrer les kodak au profit des lumix...
Qu'en pensez-vous ?

Merci

Fred

Alf92
Pollux () a écrit
dans news: :

[...]

qu'ils ont tort, c'est très bien Kodak dans les 1er prix.
et aussi pour un prix super serré :
Canon Powershot A410 : 120E
ou A430 : 150E

sinon je vends un Kodak DC240...