choix d'un bsd ?

18 réponses
gabriel
Bonjour
je veux installer un bsd mais je sais pas lequel ?
quelles sont les différence entre net open free,bsd

merci

8 réponses

1 2
Arnaud Launay
Le Wed, 12 May 2004 07:39:37 +0200, Emmanuel Dreyfus écrivit:
Tiens, j'ai vu un cahier de l'admin chez Eyrolles tout a l'heure.
Resultat, j'ai failli craquer pour un cahier du programmeur php/mysql.
Ben tu fais ce que tu veux, hein, t'es libre...

Ce vieux troll. Tu veux pas aussi que j'achete celui sur linux ?

Arnaud.

philippe
Et bien moi j'ai craqué et je me le suis payé apres trois relectures j'en
suis tres content
Sauf que j'ai une lada et il y'a un allume cigare (pour ceux qui l'on
achetés)
Si il y a un livre nouveau dans le meme genre(une suite et bien je
l'achaiterai aussi ).

philippe

"Arnaud Launay" a écrit dans le message de
news:
Le Wed, 12 May 2004 07:39:37 +0200, Emmanuel Dreyfus écrivit:
Tiens, j'ai vu un cahier de l'admin chez Eyrolles tout a l'heure.
Resultat, j'ai failli craquer pour un cahier du programmeur php/mysql.
Ben tu fais ce que tu veux, hein, t'es libre...

Ce vieux troll. Tu veux pas aussi que j'achete celui sur linux ?

Arnaud.

S.
Arnaud Launay wrote:

Le Wed, 12 May 2004 07:39:37 +0200, Emmanuel Dreyfus écrivit:

Tiens, j'ai vu un cahier de l'admin chez Eyrolles tout a l'heure.
Resultat, j'ai failli craquer pour un cahier du programmeur php/mysql.

Ben tu fais ce que tu veux, hein, t'es libre...

Ce vieux troll. Tu veux pas aussi que j'achete celui sur linux ?

Arnaud.

Moi jveux bien que tu m'achetes clui sur Windows :)

manu
philippe wrote:

Sauf que j'ai une lada et il y'a un allume cigare (pour ceux qui l'on
achetés)

Ben oui, c'est dans la formule 1 qu'il n'y a pas d'allume cigagre. :)

--
Emmanuel Dreyfus
A lire: 240 pages en français sur l'administration UNIX avec BSD
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/9782212112443.php3

manu
Paul GABORIT wrote:

On peut aussi les installer ensemble et surtout au même endroit. Le mélange
donne le meilleur des trois mondes... ou le pire selon les cas. L'idéal serait
de mélanger les sources ;-)

Ouais, enfin les mélanges, ca finit parfois mal hein :)

--
Emmanuel Dreyfus
A lire: 240 pages en français sur l'administration UNIX avec BSD
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/9782212112443.php3

Arnaud Launay
Le Wed, 12 May 2004 07:39:37 +0200, Emmanuel Dreyfus écrivit:
Tiens, j'ai vu un cahier de l'admin chez Eyrolles tout a l'heure.
Resultat, j'ai failli craquer pour un cahier du programmeur php/mysql.
Ben tu fais ce que tu veux, hein, t'es libre...

Ouais, ben voila, j'ai la bete entre les mains, vu qu'on m'avait
refile 40E de cheques-cadeaux, je les use a la fnac. J'espere
d'une part qu'il est bien (sinon tu vas m'entendre, c'est
evident), et d'autre part que tu vas me le dedicacer sous peu.

Arnaud.

manu
Arnaud Launay wrote:

Ouais, ben voila, j'ai la bete entre les mains, vu qu'on m'avait
refile 40E de cheques-cadeaux, je les use a la fnac. J'espere
d'une part qu'il est bien (sinon tu vas m'entendre, c'est
evident),

Oh je veux bien t'entendre aussi si tu le trouves bien, hein...

et d'autre part que tu vas me le dedicacer sous peu.

"A mon pire lecteur" ;-)

--
Emmanuel Dreyfus
Un bouquin en français sur BSD:
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/9782212112443.php3

Arnaud Launay
Le Wed, 12 May 2004 21:50:15 +0200, Emmanuel Dreyfus écrivit:
d'une part qu'il est bien (sinon tu vas m'entendre, c'est
evident),
Oh je veux bien t'entendre aussi si tu le trouves bien, hein...

Soit. Ou est l'errata, histoire que je ne te note pas des erreurs
deja connues ?

et d'autre part que tu vas me le dedicacer sous peu.
"A mon pire lecteur" ;-)

Ca me convient tres bien :}

Arnaud.

1 2