CHOIX D'UN COMPACT NUMERIQUE

MMLT
Bonjour,

Je recherche un modéle ayant au - les caractéritiques suivantes

28-120 mm
ouverture >2.8
écran orientable
micro drive ibm

que me conseillez vous ?

merci

Jean-Pierre Roche

[...]

Rien : ça n'existe pas... Les compacts sont un produit grand
public : ouverture modeste et cartes SD.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Philippe Laval
[...]

Prend un Nikon D50 ou le canon equivalent.
Tu peux mettre l'objectif que tu veux.

Ecran orientable... Rien ne vaut un reflex que tu tiens devant tes yeux.

Sinon, comme il y a le D80 qui va sortir, il y aura surement des promos
sur D70 ou Canon equivalent.

ANGEVIN Fabien
Pourquoi un micro drive ?
Et quelle résolution l'APN ?
L'écran orientable . En bridge mais rarement en compact
Pourquoi 2.8 ?

4517045f$0$5085$