choix d'un hebergeur

Yoko
Bonjour,
Suite a une croissance un peu forte de mon site je suis obligé de changer
d'hebergeur...
j'ai trouvé que l'offre de www.amen.fr avait l'air interressante.. (serveur
dedié 1600 49?/mois HT)

deux questions
--qu'en pensez vous?
-- est-ce-que quelqu'un utilise amen et si oui qu'en pense t il (problemes
ou eloges)

Merci d'avnce

www.frizy.com
(outils pour webmaster)

Yoko
c pas une fausse pub..... c meme pas un epub... ils viennet de sortir un
nouveau serveur. je suis l'admin de www.frizy.com et mon site rame comme un
dingue sur franceonline (qui ne donnenet memepas signe de vie) donc je
demande sur ce groupe:
ce qu'il pense de amen pour que je puisse migrer... c tout
je fournit des stats en temps reeel mais franceonline me limite en nombre de
requette / secondes

merci de repondre au post

www.frizy.com
outils pour webmaster
"Papa Schulz" a écrit dans le message de news:
40aa4d5e$0$22937$
[...]

Julien Delange
On Tue, 18 May 2004 19:37:24 +0200, Yoko wrote:

--qu'en pensez vous?

Pour le dédié, une règle : Lost-Oasis rules.

Merci d'avoir écouté.

dtbtb
[...]

là seule fois où j'ai utilisé amen, ils m'ont perdu tous mes mails pendant
presque 48h.
c'est bon une fois ça m'a suffit...

JpL
dédié sans contact ovh

dédié avec contact, petites boites ... moi j'aime bien jn-hebergement avec
leur jnbox

@+
Marcu
Le 18/05/04, Yoko a supposé :
[...]

moi j'ai eu un mutualisé AMEN, ça rame à donf, en plus ils sont de
mauvaises fois, je n'imagine pas les problemes que je pourrais avoir
avec un dédié chez eux.....

Stephane Kanschine
Dans , Marcu tapotait :

moi j'ai eu un mutualisé AMEN, ça rame à donf,

Quel rapport avec un dédié ?
Quel site ? quelles statistiques /jour /mois ... ?

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

ancitrus
voici l'adresse d'un hebergeur, ils sont sérieux, ils possèdent des
offrent a différents prix selon le site que l'on veut mettre en
ligne/forum, bref je suis chez eux depuis peu et pour l'instant , j'en
suis satisfait

http://www.webheberg.com/

"Stephane Kanschine" a écrit dans le message de
Dans , Marcu tapotait :

[...]

ancitrus
voici l'adresse d'un hebergeur, ils sont sérieux, ils possèdent des
offrent a différents prix selon le site/forum que l'on veut mettre en
ligne, bref je suis chez eux depuis peu et pour l'instant , j'en
suis satisfait

http://www.webheberg.com/

--

1 2