Choix d'un lecteur Podcast.

2 réponses
ghost
Bonjour
Je m'adresse à vous pour me guider dans le choix d'un lecteur Podcast.
J'ai déjà essayé Juice, mais je n'aime pas du tout.
iTunes m'intéresse, mais il me semble pas très simple d'utilisation, je
me trompe peut être ?
MyFil me semble pas mal, si non pouvez vous m'indiquer un lecteur simple
d'utilisation (Anglais ou français)
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Igor
Le Mon, 26 Mar 2007 19:35:55 +0200, ghost a

Bonjour
Je m'adresse à vous pour me guider dans le choix d'un lecteur Podcast.
J'ai déjà essayé Juice, mais je n'aime pas du tout.
iTunes m'intéresse, mais il me semble pas très simple d'utilisation, je
me trompe peut être ?
MyFil me semble pas mal, si non pouvez vous m'indiquer un lecteur simple
d'utilisation (Anglais ou français)
Merci d'avance pour vos réponses.

Regarde le comparatif et essaye divers softs

http://www.01net.com/article/340402.html?d=origine

Igor

ghost
Le Mon, 26 Mar 2007 19:35:55 +0200, ghost a

Bonjour
Je m'adresse à vous pour me guider dans le choix d'un lecteur Podcast.
J'ai déjà essayé Juice, mais je n'aime pas du tout.
iTunes m'intéresse, mais il me semble pas très simple d'utilisation, je
me trompe peut être ?
MyFil me semble pas mal, si non pouvez vous m'indiquer un lecteur simple
d'utilisation (Anglais ou français)
Merci d'avance pour vos réponses.

Regarde le comparatif et essaye divers softs

http://www.01net.com/article/340402.html?d=origine

Igor

Merci je vais voir.