choix d'un menu déroulant suivant un autre menu déroulant ...

fabthebass
bonjour à tous ! J'ai une table avec des clients triés par catégorie. dans
unformulaire je me suis créé une liste déroulante avec :

Dim rs As Object
Set rs = Me.Recordset.Clone
rs.FindFirst "[CodeClient] = '" & Me!["ma liste déroulante"] & "'"
If Not rs.EOF Then Me.Bookmark = rs.Bookmark

qui me permet d'afficher la fiche du client souhaité en fonction de son
codeclient ...

J'aimerais créer une autre liste déroulante avec mes catégories pour que en
fonction de la catégorie, les codeclients correspondant s'affichent dans ma
seconde liste déroulante (déjà en place) ...

J'espère être clair et merci d'avance pour vos conseils !!

Raymond [mvp]
Bonjour.

il s'agit de listes déroulantes hiérarchisées ou imbriquées. tu trouveras
des exemples sur :
http://access.seneque.free.fr/bases_exemples.htm
Permet de sélectionner une valeur dans une zone de liste, filtrée par 4
listes modifiables hiérarchisées. Chaque liste modifiable est elle-même
filtrée par la liste modifiable précédente. Le modèle est basé sur une liste
de véhicules automobiles avec sélection du constructeur, du type de
véhicule, de la carrosserie et du carburant.
--
@+
Raymond Access MVP

de news: