Choix d'un ordinateur portable

michel_91
Bonjour

J' hésite entre deux modèles un asus x50vl carte graphique Ati radeon HD2300
128 mg de mémoire et un acer 5720zg-1a2g16mi carte graphique Gforce 8400mg
256 mg de mémoire.

Merci

http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/portable2/defaut?Prod=M00030086&CC=%7B160B9A16-D375-4EA9-81DC-FF339AFAA8DE%7D

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/acer_asp_5720zg-1a2g16mi.pl?m=ACER&pmin=499&pmax=1249.9&so=0

1 2 3
oéoé re
"NM" a écrit dans le message de news:
47491273$0$32740$
Bon choix de femme et d'ordi ;-)

Rholololooooo :-)))

--
Mi

NM
hello oéoé re you wrote

"NM" a écrit dans le message de news:
47491273$0$32740$
Bon choix de femme et d'ordi ;-)

Rholololooooo :-)))

hihi :-)

Maurice
" Alain Gibert" a écrit dans le message de news:
47488274$0$21144$

"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
47487a6f$0$16998$

Mais bon y en a qui aiment être em... avec un portable, le moins pire
est un peu ASUS, avec ACER je n'ai que vu des déboires en dépannage!

le meilleur c'est TOSHIBA où vous pouvez tout écraser et recommencer à y
coller tout ce que vous voulez!!

J'ai eu exactement ça, et je ne peux qu'appouver :
- acer : à éviter (dans mon cas un écran mort quelques semaines après la
fin de la garantie)
- asus : correct, mais lourd et peu ergonomique
- toshiba : nickel. Bien conçu, facile à utiliser, solide...

Je confirme pour Toshiba. C'est mon deuxième. Absolument aucun problème.

Quant au premier, je l'ai refilé à mon père et lui aussi marche nickel,
bien que les composants soient dépassés. Mon père ne faisant que de
l'internet et de la bureautique, il est idéal.

Même la série P200 ? Je compte acheter un 17 pouces P200-1BY...

Maurice
"Maurice" a écrit dans le message de news:
474977cb$0$31737$

[...]

Je précise : pour de la bureautique, du net et du visionnage de films, pas
de jeu ni de montage vidéo. La mémoire vidéo partagée est-elle un problème
rédhibitoire ???

personnel
Le Mon, 17 Dec 2007 15:39:35 +0100, oéoé re a écrit :

"NM" a écrit dans le message de news:
4749324b$0$28928$
hello oéoé re you wrote

Hello TLM !!

http://minilien.com/?eKKruMUxxO url rue du com.....
pour ceux qui n'en veulent pas ;o))
Je pige pas, dans le panier c'est le prix fort qui s'affiche : 789
quelqu'un a une idée ??

bonjour!

Ce serait pas une histoire de hors taxe, tva, hors taxe recyclage"eco"?

Sinon ne pas oublier le code 5 noel, 5%, c'est peu mais bon.

Après avoir débridé le javascript de la page, le code s'affiche mais en
aveugle, bref, cliquer et écrire et cela donne:

Sous-total TTC
En 3 fois : en savoir plus
964,71 ¤

925,21 ¤
3 x 314,26 ¤

dont TVA :140,17 ¤
Dont EcoTaxe :0,30 ¤

quelqu'un a une idée ??
Oui, acheter un ordi moins cher?

A+

jpierre

personnel
Le Mon, 17 Dec 2007 16:07:09 +0100, oéoé re a écrit :

"oéoé re" a écrit dans le message de news:
47668a25$0$864$

http://minilien.com/?eKKruMUxxO url rue du com.....
pour ceux qui n'en veulent pas ;o))
Je pige pas, dans le panier c'est le prix fort qui s'affiche : 789
quelqu'un a une idée ??

error interface chaise/clavier
:o((

Heu bonjour!

error interface chaise/clavier

et ne pas oublier:error interface chaise/clavier et cerveau?

A-
jpierre

oéoé re
[...]

le 25 le schtroumpff
sera rouge

personnel
Le Mon, 17 Dec 2007 19:42:39 +0100, oéoé re a écrit :

a écrit dans le message de news:
4766935a$0$5173$

et ne pas oublier:error interface chaise/clavier et cerveau?

cervelle en congés, j'avais saisis le code au mauvais moment.

;o))

Bonsoir!

Ah voili, voilà, ça se prononçe rtt, non?
Je vous souhaite une bonne transaction pour votre portable.
tenez-nous au courant...

A+

jpierre