Choix d'un téléphone DECT

louislouislouis
Bonjour à tous !
Je dois m'acheter un nouveau téléphone sans fil avec répondeur.
J'hésite entre un Siemens C250 et un Philips Onis 380 Vox.
A votre avis, lequel est le meilleur ? (Qualité du son, solidité, ergonomie etc.)
Merci d'avance pr vos réponses.
Louis

benoit_lf
Je viens d'acheter un pack trio alcatel versatis 670 (119 € les trois
combinés) de très bonne facture : bonne qualité de son, bonne
réception, utilisation simple.