choix d'une carte mère pour avoir les meilleurs perf avec athlon 2800 + barton ???

DL
je viens de récuperer un processeur tout neuf avec son ventilateur.
après lecture de différents bancs d'essais je ne sais pas du tout
quelle carte et quel chipset choisir ( nvidia nforce2 .......)
apparement le type de carte et de chipset influent sur les performances
du processeur
pour tirer le meilleur d'un athlon xp 2800+ barton quel est selon vous
la meilleure solutions

d'avance merci pour vos précieux conseils.

Steuf
[...]

Bah en fait c'est grosso modo les mêmes performances. Les différences de
performances ne sont pas si perceptibles. En tous les cas, chez AMD
c'est le chipset Nforce 2 qui marche le mien si je me souviens bien.

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces