Choix dans les marques de DDR ?

Tombeau
Bonjour à tous,

Selon vous, quelles sont les meilleurs marques de DDR ?
Meilleurs dans le sens fiable.
Je veux changer mes barettes de DDR pour une 512 Mo sur un config telle que
:
CPU A64 2800+ (9x200Mhz 1.5 Vcore)
CM Asus K8V SE Deluxe (VIA K8T800)
HD SATA 160 Go avec WinXP
HD IDE 80 Go
Rien en PCI
une vieille CV MSI G4Ti4200 en AGP4x (que je vais changer en janvier)
256 Mo PC2700 DDR SDRAM (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-3-3-6 @ 133 MHz)
256 Mo PC2100 DDR SDRAM (2.5-3-3-6 @ 133 MHz) (2.0-2-2-5 @ 100 MHz)

NB : aucun o/c prévu sur cette machine pour l'instant mais...
Est-ce que j'ai raison de vouloir changer la RAM ?

D'aprés Google, il est toujours aussi important que le fabricant soit le
même pour le chip que pour le reste. Vos avis ? Est-ce que cela vaut le
coup, car il y a une différence de prix...

Je suis tenté par de la 512 Mo PC3200 Value RAM Kingston Originale à 90
EUR...
Que valent les SAMSUNG, MDT etc...
Comment connaitre leur CAS avant l'achat ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Tombeau
Az Sam wrote:
j'ai achete une carsair 256

Désolé, je ne connais pas cette marque la, je connais Corsair. :->

Cote stabilite, j'ai pas de soucis effectivement.

C'est ce que je veux : ne pas mettre tout dans la puissance et équilibrer
cette machine en stabilité.
"optimiser" quoi... Pas seulement booster.

Rick HORET
Bonjour/soir, *Tombeau* tu nous disais:
Oui mais 8 EUR de port pour une barrette de RAM... Et les frais de
change... :(

J'oubliais...
Pas de frais de change !
Tu paies directement en euros...