Choix dans liste déroulante et récuperation des valeurs...

12 réponses
pier
Bonsoir

Dans le classeur "Classeur1", la cellule A3 est une liste d=E9roulante
(validation des donn=E9e sur la cellule).
Lorsque je choisis un =E9l=E9ment de la liste d=E9roulante les cellules E2,
E3, E4 et E5 sont renseign=E9es par les valeurs recherch=E9es dans le
classeur "Reporting" (=3DRECHERCHEV).
Une fois que ces valeurs sont impl=E9ment=E9es dans le "Classeur1" je
souhaite que ces valeurs soit report=E9es dans le 3eme classeur "Rapport
externes"
Est-il possible que les cellules B2 =E0 B10 et C2 =E0 C10 du classeur
"Rapport externes" soient remplies automatiquement en r=E9cup=E9rant les
valeurs qui sont renseign=E9es en fonction de mon choix dans la liste
d=E9roulante ?
Une fois que j'ai choisi TOUS les =E9l=E9ments de la liste d=E9roulante le
tableau du classeur "Rapport externes" serait ainsi compl=E9t=E9
automatiquement.
Mes classeurs (Travail.zip) sont disponibles i=E7i :http://tinyurl.com/
y9qd7y5

Merci d'avance pour votre aide.

Pierre

2 réponses

1 2
Daniel.C
Regarde le classeur joint. Les 3 classseurs doivent être ouverts. A
chaque fois que tu changes de nom en A3, classeur1.xlsm, les données
sont reportées dans "Classeur externes"
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cij1cZRjBg.zip
Daniel

Oui l'idée qu'à chaque fois que je choisis un nom les valeurs soient
copiées dans "Rapport externes" me convient parfaitement.
Mais je ne sais pas construire une telle macro...

On 21 jan, 13:56, Daniel.C wrote:
Oui. Soit chaque fois que tu choisis un nom, on copie les infos dans
Rapport externes, ou on copie la totalit d'apr s le classeur
Reporting.
Daniel

pier
Merci Daniel c'est exactement ce dont j'avais besoin.
Cordialement.
P.

On 21 jan, 14:20, Daniel.C wrote:
Regarde le classeur joint. Les 3 classseurs doivent être ouverts. A
chaque fois que tu changes de nom en A3, classeur1.xlsm, les données
sont reportées dans "Classeur externes"http://www.cijoint.fr/cjlink.php ?file=cj201001/cij1cZRjBg.zip
Daniel

1 2