le "choix" dans le monde du logiciel libre.

Le
Calimero
C'est comme la lessive

<https://urlz.fr/a9y0>
Jo Engo
Le #26521508
Le Sat, 13 Jul 2019 18:40:14 +0200, Calimero a écrit :
urlz.fr

C'est un abus.

--
Kant m'apprit qu'il n'y a point de nombres, et qu'il faut faire les
nombres chaque fois qu'il faut les penser.
Le 13/07/2019 à 20:51, Jo Engo a écrit :
Le Sat, 13 Jul 2019 18:40:14 +0200, Calimero a écrit :
urlz.fr

C'est un abus.

J'ai pas compris pourquoi.
Jo Engo
Le #26521573
Le Sun, 14 Jul 2019 17:53:41 +0200, Calimero a écrit :
J'ai pas compris pourquoi.

C'est plus sympa de faire un petit topo plutôt que de balancer un lien
anonymisé et nu.
--
Nul vent n'est favorable à celui qui ne sait pas où il va
Jo Kerr
Après mûre réflexion, Jo Engo a écrit :
Le Sun, 14 Jul 2019 17:53:41 +0200, Calimero a écrit :
J'ai pas compris pourquoi.

C'est plus sympa de faire un petit topo plutôt que de balancer un lien
anonymisé et nu.

Bon, le gars qui compare le libre aux lessives, il n'a pas compris
qu'il n'y avait pas un enjeu commercial dans le libre.
Et dire que le choix se limitait aux gestionnaires de paquets est
débile.
Avec les .deb j'ai le choix entre principalement Debian, Ubuntu et
Mint, plus tous les dérivés.
Dans chacune de ces distributions j'ai un choix de gestionnaire de
bureau.
Bref, un troll qui a du temps à perdre pour faire des vidéos.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
ptilou
Le #26521611
Slt,
Le dimanche 14 juillet 2019 19:32:20 UTC+2, Jo Kerr a écrit :
[...]

Si il n'y a pas d'enjeux commercial, comment font les gens du logiciel libr e pour vivre, et j'attend que tu me donne l'adresse comment commendes le tr uc en Chine, un équivalent de raspberry !
Tu nous prends pour des Cons, mais dans la réalité tu sublime la décadence intello à pas loin de son apogée ...**
Avec les .deb j'ai le choix entre principalement Debian, Ubuntu et
Mint, plus tous les dérivés.

Va lire la crosscompile, et ajouté à çà mais oui y a un paquet pour installer sous *.rpm, tes bouzes !
Dans chacune de ces distributions j'ai un choix de gestionnaire de
bureau.

Mon garçons amuse toi à modifier dans la console en démarrag e de type 1, le nombre de colonne, et tous de suite tu va voir que dans le libre, pas beaucoup on fini la scolarité ...
--
ptilou
Léonetti et la gauche font concubinage depuis combien de temps ?