Choix de clé USB sans capuchon

== MIGHTOR ==
Bonjour,
je souhaite acheter une clé USB pas chère de faible capacité (128 Mo max),
de faible encombrement et surtout sans capuchon. Je ne veux pas risquer de
le perdre. La clé est prévue pour être sur mon trousseau de clés et dans la
poche.
Il y a énormément de choix sur le marché, mais presque toujours avec
capuchon. Pouvez-vous me donner des références ou des liens ?

Merci.

zarak
Je viens de recevoir une Kingmax sur www.grosbill.com,
128Mo, 35 euros (il y a une version 64Mo), usb 2.0
trés petite et pas de capuchon (la prise usb se sort
par coulissement, mécanisme sympa et pratique).
zarak
Qu'est-ce que je raconte... 24,50 euros pour la 128 Mo
et 14,95 euros pour la 64 Mo.

http://www.grosbill.com/index.php3?page=http://www.grosbill.com/detail-7933-promo-pieces-tclefsusb2.html

http://www.grosbill.com/index.php3?page=http://www.grosbill.com/detail-7067-promo-pieces-tclefsusb2.html
pjaunas
"== MIGHTOR ==" wrote in message news:<416bdbab$0$3762$...
[...]

Pourquoi sans capuchon ?
Vous ne voulez pas sortir couvert ?

== MIGHTOR ==
Pourquoi sans capuchon ?
Vous ne voulez pas sortir couvert ?
:-)

Non, je suis fidèle. Je me passe de capuchon.

Le Moustique
== MIGHTOR == a formulé la demande :
Pourquoi sans capuchon ?
Vous ne voulez pas sortir couvert ?
:-)

Non, je suis fidèle. Je me passe de capuchon.

Gants Mapa? :-))

Aïe, pas taper! :-D

--
/)
-:oo= Guillaume

inforadio
Le Tue, 12 Oct 2004 20:56:59 +0200, "zarak" <*enlevez-ceci* a ecrit:

Qu'est-ce que je raconte... 24,50 euros pour la 128 Mo
et 14,95 euros pour la 64 Mo.

Vous vous etes fait un peu avoir ...
Chez http://www.nierle.de , la clé 256 Mo est a 30 euros...
J'ai des collegues qui commandent la-bas sans soucis.
Livraison en moins d'une semaine.
A+
Ludo

== MIGHTOR ==
Vous vous etes fait un peu avoir ...
Chez http://www.nierle.de , la clé 256 Mo est a 30 euros...

Le prix est sympa, mais il y a un capuchon. Donc ça ne m'interresse pas.
J'ai acheté la kingmax 64 Mo chez Grosbill, reçue aujourd'hui. Pour ce que
j'en fais, la capacité de stockage est largement suffisante.
Par contre, je commande tous mes CD et DVD vierges sur www.nierle.de. La
première commande a merdé (livré 2 boites de 5 DVD en boîte crystal au lieu
de 2 spindle de 25), mais ils ont réparé l'erreur de depuis, plus aucun
soucis.