Choix de l'hébergeur.

david.arnaud19
Salut,
J'ai réservé mon nom de domaine chez Gandi pour une association de salsa.
Ceci dit, maintenant je recherche un hébergeur sérieux et pas trop coûteux!
De plus, je n'y comprend pas grand chose. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller.
Merci
David.

david.arnaud19
Merci pour tous ces renseignements.
A+
David

"Marc de Marseille" a écrit dans le message
de news: 42a2ddd2$0$24366$
"david.arnaud19" a écrit dans le message de
news: 42a2cefc$0$11706$
C'est vrai, il est très correct, ceci dit j'hésite avec le 60GO, je ne me
rend pas compte de l'importance du site.
David
Il faut déja voir la taille que fait le site, voir, s'il évolue la taille

qu'il pourra prendre (tout en sachant qu'il est possible de changer
d'offre d'hebergement en cours de contrat et dc d'augmenter la taille de
l'hébergement). Il faut voir aussi les services qui sont associés à
l'hébergement : le php et le sql (pour créer des sites dynamiques),
l'ajout de sous-domaines (pour créer des url du type
http://sous-domaine.domaine.com), l'augmentation de comptes pop (pour
avoir plus de compte emails). Si vous pensez ne pas avoir besoin de ces
services vous pouvez prendre le 20GP
(http://www.ovh.com/fr/produits/20gp.xml). Voilà !

Marc

1 2