choix de la langue dans correcteur d'orthographe

Le
Je n'ai plus le choix de la modification de la langue de
mon correcteur d'orthographe,celle-ci s'affiche uniquement
en nerlandais, malgr les diffrents essais de
modiication par le bias de, dmarrer,parametres,panneau de
configuration,clavier, parametre rgionaux d'entre, rien
n'y fait.
Sa.Cha.
Le #711554
Salut, (si, si, ça se dit encore, de nos jours !)
au nom si doux, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Je n'ai plus le choix de la modification de la langue de
| mon correcteur d'orthographe,celle-ci s'affiche uniquement
| en néerlandais, malgré les diffèrents essais de
| modiication par le bias de, démarrer,parametres,panneau de
| configuration,clavier, parametre régionaux d'entrée, rien
| n'y fait.

Si c'est dans Word que ça se passe (on le devine), c'est dans Word que ça se règle.

[Ctrl]+A
Outils/Langue
Choisir la bonne et cocher la case [par défaut] et répondre "oui" si, en quittant Word, il te demande si tu veux sauver Normal.dot.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

Mes salutations, malgré ton oubli de dire "bonjour"
et "SVP"...

PB

.