Choix de version.

1 réponse
Lucky
Bonjour,
Je suis actuellement des cours par correspondance mais à temps partiel.
L'organisme qui me dispense ces cours m'affirme que je ne peux pas être
considéré comme étudiant.
Je souhaite faire l'acquisition d'une version d'office et en particulier en
"enseignent-étudiant" qui permet une installation sur plusieurs postes (pc
bureau, portable, etc...).
Ma situation me permet-elle de l'installer?
Lorsque je souhaiterais faire l'acquisition d'une prochaine version en mise
à jour, celle-ci restera-t'elle en "enseignent-étudiant" ou sera-t'il
possible de passé en standard ou PME ou professionnel?
Merci.

1 réponse

Geo

Bonjour,
Je suis actuellement des cours par correspondance mais à temps partiel. L'organisme qui
me dispense ces cours m'affirme que je ne peux pas être considéré comme étudiant.
Je souhaite faire l'acquisition d'une version d'office et en particulier en
"enseignent-étudiant" qui permet une installation sur plusieurs postes (pc bureau,
portable, etc...).
Ma situation me permet-elle de l'installer?
Lorsque je souhaiterais faire l'acquisition d'une prochaine version en mise à jour,
celle-ci restera-t'elle en "enseignent-étudiant" ou sera-t'il possible de passé en
standard ou PME ou professionnel?

Le mieux serait de téléphoner à Microsoft pour avoir l'information.
Il me semble que leur notion d'étudiant est assez large.

--
A+