choix délicat

Le
ampada
bonjour
j'arrive sur Malakoff -92 cet été, que choisir?
noos ou numéricable?
merci
--
Envie d'évasion?
2 ans en Martinique

j'arrive sur Malakoff -92 cet été, que choisir?

Ici :

http://www.aform.org/ville_cablees/index.htm

noos ou numéricable?

Obligatoirement Nousse d'après la page de l'Aform.

--
Best regards from : /deV/Pit-NeuNeu

Antoine
Le #1227621
On Sat, 17 Apr 2004 19:51:16 +0200, /dev/Pit-NeuNeu wrote:
"ampada" news:c5rpco$4un$

j'arrive sur Malakoff -92 cet été, que choisir?

Ici :

http://www.aform.org/ville_cablees/index.htm

noos ou numéricable?

Obligatoirement Nousse d'après la page de l'Aform.

De mes souvenirs, les opérateurs cables se voient accordé l'exclusivité
pour chaque concession afin de pouvoir rentabiliser les investissements.
Pour une ville cablée, il n'y a donc qu'un seul choix possible.

--
Antoine