Choix délicat

5 réponses
santic
Bonjour tout le monde

ma soeur souhaite acquerir un APN.
notamment pour photographier des animaux donc un gros zoom s'impose.

apres quelques recherches , je me suis arrete sur les minolta Z1 et Z10.
meme capteur (3MP), ZO x10 ou x8, meme prix (un peu plus de 200€).

je voudrais savoir lequel est sorti en dernier ???
pourquoi deux modeles si proches ???
(a moins que des caracteristiques m'aient echappees)

merci
seb

5 réponses

jean Davy
Jette un oeil au Panasonic FZ3

"pimpim" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde

ma soeur souhaite acquerir un APN.
notamment pour photographier des animaux donc un gros zoom s'impose.

apres quelques recherches , je me suis arrete sur les minolta Z1 et Z10.
meme capteur (3MP), ZO x10 ou x8, meme prix (un peu plus de 200?).

je voudrais savoir lequel est sorti en dernier ???
pourquoi deux modeles si proches ???
(a moins que des caracteristiques m'aient echappees)

merci
seb

Ber-johann
"pimpim" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde

ma soeur souhaite acquerir un APN.
notamment pour photographier des animaux donc un gros zoom s'impose.

apres quelques recherches , je me suis arrete sur les minolta Z1 et Z10.
meme capteur (3MP), ZO x10 ou x8, meme prix (un peu plus de 200?).

je voudrais savoir lequel est sorti en dernier ???
pourquoi deux modeles si proches ???
(a moins que des caracteristiques m'aient echappees)

Vas ici
http://www.pixmania.com/fr/fr/51654/art/konica_minolta/dimage_z10.html?srcid=1#
et clic sur le comparometre et choisis l'appareil que tu veux comparer, il
y a de petites différences entre l'un et l'autre, surtout au niveau du zoom
1 en 8X et l'autre en 10 ....etc ....

Bernard

Alf92
pimpim a dit ça :

Bonjour tout le monde

ma soeur souhaite acquerir un APN.
notamment pour photographier des animaux donc un gros zoom s'impose.

apres quelques recherches , je me suis arrete sur les minolta Z1 et
Z10. meme capteur (3MP), ZO x10 ou x8, meme prix (un peu plus de
200?).

je voudrais savoir lequel est sorti en dernier ???
pourquoi deux modeles si proches ???
(a moins que des caracteristiques m'aient echappees)

le Z10 est plus rescent
le Z1 n'est plus fabriqué (à vérifier)
mode video sans le son sur le Z10
problème de fiabilité très fréquent sur le Z1 (pas de recul sur le Z10)
autonomie : avantage Z10

petit comparatif : http://frpn.free.fr/bridges.htm

je choisirais le Z10 à 215Euros chez Digital Shopping.
si tu le choisis, merci de faire un post pour nous dire ce que tu (ta soeur)
en penses.
je me tatte pour un super-zomm pas cher en ce moment....
--
Cordialement,
Alf92

santic
Merci pour ttes ces infos.

Le FZ3 correspond à mes besoisn mais il est bien plus cher que les autres !!!!!
je pense donc opter pour le Z10.

seb
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote in message news:<419cc0cd$0$4360$...
pimpim a dit ça :

Bonjour tout le monde

ma soeur souhaite acquerir un APN.
notamment pour photographier des animaux donc un gros zoom s'impose.

apres quelques recherches , je me suis arrete sur les minolta Z1 et
Z10. meme capteur (3MP), ZO x10 ou x8, meme prix (un peu plus de
200?).

je voudrais savoir lequel est sorti en dernier ???
pourquoi deux modeles si proches ???
(a moins que des caracteristiques m'aient echappees)

le Z10 est plus rescent
le Z1 n'est plus fabriqué (à vérifier)
mode video sans le son sur le Z10
problème de fiabilité très fréquent sur le Z1 (pas de recul sur le Z10)
autonomie : avantage Z10

petit comparatif : http://frpn.free.fr/bridges.htm

je choisirais le Z10 à 215Euros chez Digital Shopping.
si tu le choisis, merci de faire un post pour nous dire ce que tu (ta soeur)
en penses.
je me tatte pour un super-zomm pas cher en ce moment....

santic
Bonjour

comme precise dans le titre, je suis preneur d'avis de possesseurs
de cet appareil.

merci
seb

(pimpim) wrote in message news:...
Merci pour ttes ces infos.

Le FZ3 correspond à mes besoisn mais il est bien plus cher que les autres !!!!!
je pense donc opter pour le Z10.

seb
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote in message news:<419cc0cd$0$4360$...
pimpim a dit ça :

Bonjour tout le monde

ma soeur souhaite acquerir un APN.
notamment pour photographier des animaux donc un gros zoom s'impose.

apres quelques recherches , je me suis arrete sur les minolta Z1 et
Z10. meme capteur (3MP), ZO x10 ou x8, meme prix (un peu plus de
200?).

je voudrais savoir lequel est sorti en dernier ???
pourquoi deux modeles si proches ???
(a moins que des caracteristiques m'aient echappees)

le Z10 est plus rescent
le Z1 n'est plus fabriqué (à vérifier)
mode video sans le son sur le Z10
problème de fiabilité très fréquent sur le Z1 (pas de recul sur le Z10)
autonomie : avantage Z10

petit comparatif : http://frpn.free.fr/bridges.htm

je choisirais le Z10 à 215Euros chez Digital Shopping.
si tu le choisis, merci de faire un post pour nous dire ce que tu (ta soeur)
en penses.
je me tatte pour un super-zomm pas cher en ce moment....