choix difficile

15 réponses
L'Aquitain
Bonjour
J'envisage de changer mon Navman f20 pour un GPS plus évolué . Un ami
possède un Via Michelinqui lui indique les dépassements de vitesse sur
n'importe quelle route. Je suis tenté car ma 206 ne possède pas d'indicateur
de dépassement mais préfèrerais un Tomtom. Y en a-t-il un qui offre cette
prestation ?
Merci pour vos lumières.

--
L'Aquitain

5 réponses

1 2
Gilles COSTA
"NJ" writes:

bonsoir
comment faire pour couper l'alarme sonore sur un tomtom go 910

Dans le menu Préférences, alertes de sécurité, il y a l'arlame de
dépassement de la vitesse limite en fonction de la voie et l'alarme de
dépassment d'une vitesse donnée.

PS. L'alarme ne sonne qu'une fois, sauf si la vitesse limite change
(et peut-être si on passe sur un nouveau segment de la carto sans
changement de vitesse maxi) et pas tous les x minutes.
merci

De rien

--
Gilles COSTA
www.tomtomheaven.com
Des curseurs pour tous les tomtom !

capèllu
Gilles COSTA a écrit
"NJ" writes:

bonsoir
comment faire pour couper l'alarme sonore sur un tomtom go 910

Dans le menu Préférences, alertes de sécurité, il y a l'arlame de
dépassement de la vitesse limite en fonction de la voie et l'alarme de
dépassment d'une vitesse donnée.

PS. L'alarme ne sonne qu'une fois, sauf si la vitesse limite change
(et peut-être si on passe sur un nouveau segment de la carto sans
changement de vitesse maxi) et pas tous les x minutes.

ben si en cas de depassement, des que les chiffres de la vitesse
passent au rouge, il y a une petite alarme sonore discrète (et repetée
si l'on ne revient pas à la vitesse normale !)

--
;-) :-)
E fune longhje diventanu serpi

Gilles COSTA
capèllu <capèónna.co> writes:

Gilles COSTA a écrit
PS. L'alarme ne sonne qu'une fois, sauf si la vitesse limite change
(et peut-être si on passe sur un nouveau segment de la carto sans
changement de vitesse maxi) et pas tous les x minutes.

ben si en cas de depassement, des que les chiffres de la vitesse
passent au rouge, il y a une petite alarme sonore discrète (et repetée
si l'on ne revient pas à la vitesse normale !)

Sur mon One ça ne sonne qu'une fois par tronçon, peut être encore un
coup de la v7 au rabais ?

--
Gilles COSTA
www.tomtomheaven.com : changez de curseur sur votre One, Go, Rider...

NJ
bonjour
et merci pour l'info

"Gilles COSTA" a écrit dans le message de news:

"NJ" writes:

bonsoir
comment faire pour couper l'alarme sonore sur un tomtom go 910

Dans le menu Préférences, alertes de sécurité, il y a l'arlame de
dépassement de la vitesse limite en fonction de la voie et l'alarme de
dépassment d'une vitesse donnée.

PS. L'alarme ne sonne qu'une fois, sauf si la vitesse limite change
(et peut-être si on passe sur un nouveau segment de la carto sans
changement de vitesse maxi) et pas tous les x minutes.
merci

De rien

--
Gilles COSTA
www.tomtomheaven.com
Des curseurs pour tous les tomtom !

capèllu
Gilles COSTA a écrit
capèllu <capèónna.co> writes:

Gilles COSTA a écrit
PS. L'alarme ne sonne qu'une fois, sauf si la vitesse limite change
(et peut-être si on passe sur un nouveau segment de la carto sans
changement de vitesse maxi) et pas tous les x minutes.

ben si en cas de depassement, des que les chiffres de la vitesse
passent au rouge, il y a une petite alarme sonore discrète (et repetée
si l'on ne revient pas à la vitesse normale !)

Sur mon One ça ne sonne qu'une fois par tronçon, peut être encore un
coup de la v7 au rabais ?

je suis en v7

--
;-) :-)
Pour cultiver l'amitié entre deux êtres, il faut parfois la patience de
l'un des deux.

1 2