Choix difficile

Le
Gerard Pernin
Bonjour

J'hésite entre le Kodak DX 6490 et Olympus Camedia C-750 Ultra

DX 6490 à un mode macro ? Fonctionne t il bien ?

Le C750 a une ouverture des piles faibles et légère et certains disent qu'il
n'est pas bon en interieur .difficile de faire la netteté

Pouvez vous m'aiguiller

D'avance merci
midra
Le #1590066
Eventuellement vous pouvez aller voir sur le site www.megapixel.net.
C'est un site ou il y a des tests assez poussés sur les appareils photos.

Dans la même gamme d'appareil (4.0 Mega Pixels et zoom optique 10x), il
existe également :

- Minolta DiMAGE Z2
http://www.photo.konicaminolta.fr/ficheproduit.php?G=3&P$38&Gm=1

Et pour un tout petit moins de 600 ?, il existe encore 2 appareils assez
intéressants :

- Canon PowerShot S1 IS (seulement 3.2 Mega Pixels, Zoom optique 10 x avec
stabilisateur optique)
http://www.cci.canon.fr/produit.php?prod_idQ1

- Panasonic Lumix DMC FZ10 (4.2 Mega Pixels, Zoom optique 12 x)
http://www.panasonic.co.uk/digital-cameras/dmcfz10bb/index.htm

Le choix n'est pas évident ... bon courage !!!

"Gerard Pernin" news:40706d13$0$19495$
[...]

Le #1590061
"Gerard Pernin" 40706d13$0$19495$
[...]

ont il tout les deux aussi un mode manuel

j'avais oublié de demander
merci

Gerard Pernin
Le #1590058
Merci de votre reponse et je venais justement du site sité dificile le chois
difficile
d'autant que vous venez de rajouter un Canon de 3.3 avec stabilisateur..

"midra" 4070764b$0$1957$

[...]

Stéphane
Le #1590030
"Gerard Pernin" 40707024$0$19469
J'hésite entre le Kodak DX 6490 et Olympus Camedia C-750 Ultra
ont il tout les deux aussi un mode manuel

j'avais oublié de demander
merci

Oui.

Cordialement