Choix difficile

4 réponses
Gerard Pernin
Bonjour

J'hésite entre le Kodak DX 6490 et Olympus Camedia C-750 Ultra

DX 6490 à un mode macro ? Fonctionne t il bien ?

Le C750 a une ouverture des piles faibles et légère et certains disent qu'il
n'est pas bon en interieur .difficile de faire la netteté

Pouvez vous m'aiguiller

D'avance merci

4 réponses

midra
Eventuellement vous pouvez aller voir sur le site www.megapixel.net.
C'est un site ou il y a des tests assez poussés sur les appareils photos.

Dans la même gamme d'appareil (4.0 Mega Pixels et zoom optique 10x), il
existe également :

- Minolta DiMAGE Z2
http://www.photo.konicaminolta.fr/ficheproduit.php?G=3&P$38&Gm=1

Et pour un tout petit moins de 600 ?, il existe encore 2 appareils assez
intéressants :

- Canon PowerShot S1 IS (seulement 3.2 Mega Pixels, Zoom optique 10 x avec
stabilisateur optique)
http://www.cci.canon.fr/produit.php?prod_idQ1

- Panasonic Lumix DMC FZ10 (4.2 Mega Pixels, Zoom optique 12 x)
http://www.panasonic.co.uk/digital-cameras/dmcfz10bb/index.htm

Le choix n'est pas évident ... bon courage !!!

"Gerard Pernin" a écrit dans le message de
news:40706d13$0$19495$
Bonjour

J'hésite entre le Kodak DX 6490 et Olympus Camedia C-750 Ultra

DX 6490 à un mode macro ? Fonctionne t il bien ?

Le C750 a une ouverture des piles faibles et légère et certains disent
qu'il

n'est pas bon en interieur .difficile de faire la netteté

Pouvez vous m'aiguiller

D'avance merci

Gerard Pernin
"Gerard Pernin" a écrit dans le message de news:
40706d13$0$19495$
Bonjour

J'hésite entre le Kodak DX 6490 et Olympus Camedia C-750 Ultra

DX 6490 à un mode macro ? Fonctionne t il bien ?

Le C750 a une ouverture des piles faibles et légère et certains disent
qu'il

n'est pas bon en interieur .difficile de faire la netteté

Pouvez vous m'aiguiller

D'avance merci

ont il tout les deux aussi un mode manuel

j'avais oublié de demander
merci

Gerard Pernin
Merci de votre reponse et je venais justement du site sité dificile le chois
difficile
d'autant que vous venez de rajouter un Canon de 3.3 avec stabilisateur..

"midra" a écrit dans le message de news:
4070764b$0$1957$

Eventuellement vous pouvez aller voir sur le site www.megapixel.net.
C'est un site ou il y a des tests assez poussés sur les appareils photos.

Dans la même gamme d'appareil (4.0 Mega Pixels et zoom optique 10x), il
existe également :

- Minolta DiMAGE Z2
http://www.photo.konicaminolta.fr/ficheproduit.php?G=3&P$38&Gm=1

Et pour un tout petit moins de 600 ?, il existe encore 2 appareils assez
intéressants :

- Canon PowerShot S1 IS (seulement 3.2 Mega Pixels, Zoom optique 10 x avec
stabilisateur optique)
http://www.cci.canon.fr/produit.php?prod_idQ1

- Panasonic Lumix DMC FZ10 (4.2 Mega Pixels, Zoom optique 12 x)
http://www.panasonic.co.uk/digital-cameras/dmcfz10bb/index.htm

Le choix n'est pas évident ... bon courage !!!

"Gerard Pernin" a écrit dans le message de
news:40706d13$0$19495$
Bonjour

J'hésite entre le Kodak DX 6490 et Olympus Camedia C-750 Ultra

DX 6490 à un mode macro ? Fonctionne t il bien ?

Le C750 a une ouverture des piles faibles et légère et certains disent
qu'il

n'est pas bon en interieur .difficile de faire la netteté

Pouvez vous m'aiguiller

D'avance merci

Stéphane
"Gerard Pernin" a écrit dans le message de news:
40707024$0$19469
J'hésite entre le Kodak DX 6490 et Olympus Camedia C-750 Ultra
ont il tout les deux aussi un mode manuel

j'avais oublié de demander
merci

Oui.

Cordialement
Stéphane