choix difficile:

ALBATOR
entre le disponoble:
http://www.zalman.co.kr/english/product/cnps7000cu.htm

& prochainement je ne sais ou:

http://www.nexustek.nl/pht3600.htm

finalement je pense vraiment que le prochain ventirad de nexus casse la
baraque, je vais donc attendre sa sortie :)

ps: je trouve que le ventillo intel est nul à chier...

Proc30G
salut,

sinon attend des teste puis tu jugeras ensuite ......
@++
Webmaster de Tuning-Ordi .: http://membres.lycos.fr/tuningordi/ Tuning /
Overclocking => plus de limite ... :.

"ALBATOR" a écrit dans le message de news:
3efd615d$0$13202$
[...]

Vincent Courcelle
on dirais un slk-800 en alu...
pourquoi ne pas t'interresser au SLK-900 (cuivre) qui est THE best radiateur
pour p4 ??!!!

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net et http://www.tubededentifrice.com

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

http://www.nexustek.nl/pht3600.htm

ALBATOR
"Vincent Courcelle" a écrit dans le message de
on dirais un slk-800 en alu...
pourquoi ne pas t'interresser au SLK-900 (cuivre) qui est THE best
radiateur

pour p4 ??!!!

ce qui m'importe c'est le meilleur compromis t° / silence ton best il ne
dépasse pas les 20 db ?