choix digne de cornelius

Le
Nicolas Le Goff
Bonjour a tous,

Voila je consider achete un appareil photo numerique, mais je n'arrive
pas a trouve celui qui me convient et je ne trouve pas de reponses a mes
criteres.

Effectivement, je cherche:
- un appareil qui ne necessite pas de sortir/rentre son objectif a
chaque mise en route/arret. Je trouve ca vraiment penible.
- un appareil qui permet de faire (aussi) la mise au point et de regler
le zoom de maniere manuelle avec une bague et non uniquement de maniere
motorisee. je trouve les zoom motorises peut precis et pas egronomique.
- un appareil qui soit pas lent. J'ai eu l'occasion d'utiliser un
powershot a80 et la c'est l'enfer. Tout simplement impossible de prendre
des photos de joueurs de basketball en actions. le temps que l'appareil
reagisse en genral le joueur en hors cadre. tres penible.

alors evidemment j'imagine qu'un appareil reflex remplira toute ses
conditions, mais a kel prix. existe t'il des compromis plus abordable?
Le sony dcs f-828 doit remlpir ces criteres (pas essaye la rapidite de
declenchement).. mais je cherche d'autres alternatives.

merci
Nicolas
Le Chevalier Noir
Le #1591075
Le dimage A1 rempli ce cahier des charges.
Je suis pret a échanger le mien contre un olympus E1...

Le Chevalier Noir

"Nicolas Le Goff" news:c5b77l$2hmj$
[...]

claude
Le #1591070
"Nicolas Le Goff" news:c5b77l$2hmj$
Le sony dcs f-828 doit remlpir ces criteres (pas essaye la rapidite de
declenchement).. mais je cherche d'autres alternatives.

oui les Sony 828 rempli vos conditions et il est extèmement rapide, je

l'itilise depuis 1 mois maintenan et j'en suis très satisfait ne lui
trouvant en fait bien peu ce dritiques. A noter aussi l'orienation de
l'optique qui n'est pas le moindre de ses intérets.

Enfin le zoom 28-190 c'est très confortable. Ce zoom manuel autorise aussi
une mise au point manuelle précise.

Le chromatisme avec le nouveau capteur est aussi particulièrement étonnant
de finesse chromatique.

Je précise qu'ancien pro, j'en suis a mon 4ème apn et que par personne
interposée j'en connais quelques autres dont les Nikon réflex D1 et D100.

Claude - photographe retraité - http://lesiohc.net

Nicolas Le Goff
Le #1591065
Le Chevalier Noir wrote:
Le dimage A1 rempli ce cahier des charges.
Je suis pret a échanger le mien contre un olympus E1...

pourkoi pas bien le dimage 1?
le olympus E1 remplit-il ce cahier des charges?