choix d'un disque dur multimedia lisant la HD

Dartflag
Bonjour,

j'ai une caméscope Sony CX6, au format AVCHD.
Je cherche un disque dur multimédia lisant ce format?
Que me conseillez vous?

d'avance merci

Dartflag
bonjour et merci Gérard pour tout ces details!

sur le papier ce dd a l'air vraiment interessent! cependant j'ai regardé un
peu sur internet et on ne trouve pas trop d'info concernant ces evolutions??
Je n'ai pas non plus trouvé des possesseurs du 370HD pour avoir des avis sur
la fiabilité! les defauts!

il m'interesse quand meme mais il n'est pas facile a trouver ailleur que sur
internet! pourtant sur le site ils disent que l'on doit pouvoir le trouver
dans des magasins comme la fnac, carrefour! mais introuvable!!

serait il peu fiable?
1 2